Voici un message reçu de youtub, je vous laisse prendre connaissance de son contenu.
Il va y avoir des vidéos de ma chaîne qui vont sauter donc j’invite toutes et tous à s’abonner à mes deux Blogs pour pouvoir suivre les infos et messages.
https://larealitecacheedumondeactuel.com/
https://patrickevangiles4.com/
https://youtube.com/@patrickevangiles4
Mes chaînes odyssée et crowbunker sont toujours actif. Je ne pourrai bientôt plus faire d’annonces sur youtub pour vous rediriger sur mes blogs et chaînes videos, ( ceci prouve bien qu il y a une guerre pour la reinformation)
Voici les changements sur les censures youtub à partir D octobre 2023:
Modifications apportées aux règles de YouTube
Cet article récapitule les modifications récentes et passées apportées aux règles YouTube. Pour découvrir d’autres informations destinées aux créatrices et créateurs YouTube, consultez les Actualités des créateurs.
En prenant note de ce que j’ai reçu vous comprendrez qu’ils int compris ma méthode de rediriger les abonnés et lectures sur mes autres supports
Dernières nouveautés
Règles liées aux produits et aux fonctionnalités
- [Octobre 2023] Mise à jour de notre règlement concernant les fausses informations médicales : à partir d’octobre 2023, nous supprimerons l’ozonothérapie de la liste des substances et pratiques dangereuses figurant dans notre règlement concernant les fausses informations médicales.
- Substances et pratiques dangereuses comme méthodes de prévention
- Promotion des substances et traitements suivants qui présentent un risque inhérent de dommages corporels graves ou de mort :
- Supplément alimentaire minéral miraculeux (MMS, Miracle Mineral Solution)
- Baume noir (aussi connu sous le nom de « black salve »)
- Térébenthine
- B17/Amygdaline/Noyaux de pêche ou d’abricot
- Peroxyde d’hydrogène de grande pureté
- Chélation pour traiter l’autisme
- Argent colloïdal
- Essence, diesel et kérosène
- Contenus qui encouragent l’utilisation d’ivermectine ou d’hydroxychloroquine pour la prévention de la COVID-19
- [Octobre 2023] Nouvelles options pour les annonces en direct : en septembre, nous avons lancé de nouvelles options pour les annonces en direct qui permettent aux créatrices et créateurs de maximiser plus facilement les revenus potentiels générés par leurs diffusions en direct. Ils peuvent laisser YouTube insérer des annonces aux bons moments ou choisir comment les annonces s’affichent. Ils peuvent également sélectionner la fréquence de diffusion (élevée, moyenne ou faible)
Centre d’aide- Communauté
- Conseils pour les créatrices et créateurs
- Monétiser votre diffusion en direct
- Vous pouvez générer des revenus grâce à vos diffusions en direct :
- en activant les annonces ;
- en utilisant les Super Chats et les Super Stickers pour le chat en direct.
- Certaines chaînes peuvent également avoir accès aux souscriptions pour leurs spectateurs.
- Remarque : Si le lecteur est intégré sur un site externe et configuré pour lancer les vidéos automatiquement, les annonces seront désactivées pour votre diffusion en direct.
- Annonces sur les diffusions en direct
- Si votre chaîne est monétisée et que votre diffusion en direct est éligible aux annonces, YouTube déclenchera leur affichage sur votre contenu. La diffusion d’annonces n’est pas garantie, et il se peut que certains utilisateurs n’en voient pas. Les diffusions en direct sont éligibles aux annonces suivantes :
- Les annonces pré-roll, qui s’affichent avant la diffusion en direct. Ces annonces sont visibles sur mobile et sur ordinateur.
- Les annonces mid-roll, qui s’affichent pendant la diffusion en direct. Ces annonces peuvent être insérées automatiquement ou manuellement dans les diffusions effectuées depuis un ordinateur.
- Les annonces display et en superposition, qui s’affichent à côté ou au-dessus du contenu. Ces annonces sont visibles sur ordinateur.
- Déclencher la diffusion d’annonces mid-roll
- Pour déclencher les annonces mid-roll sur une diffusion en direct spécifique :
- Ouvrez YouTube Studio.
- Cliquez sur Créer Passer au direct.
- Lancez une diffusion en direct depuis l’onglet « Diffusion en streaming » ou programmez-en une depuis l’onglet « Gestion ».
- En haut de la page, cliquez sur Modifier Monétisation.
- Assurez-vous que la monétisation est activée.
- Pour insérer automatiquement des annonces dans votre diffusion en direct, cochez la case à côté de « Positionner automatiquement les annonces mid-roll pendant votre diffusion ». Nous vous informons toujours qu’une annonce est sur le point d’être diffusée pour les spectateurs, au cas où vous souhaiteriez l’ignorer. Vous pouvez aussi insérer manuellement d’autres annonces pendant votre diffusion en direct en cliquant sur Insérer une annonce en haut à droite.
- Pour insérer manuellement toutes les annonces dans votre diffusion en direct, ne cochez pas la case à côté de « Positionner automatiquement les annonces mid-roll pendant votre diffusion ».
- Cliquez sur Enregistrer.
- Pour insérer manuellement une annonce pendant votre diffusion, sélectionnez Insérer une annonce en haut à droite.
- Si une diffusion est éligible aux annonces, celles-ci s’affichent en quelques secondes. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir que tous les utilisateurs verront une annonce. Pour certains, votre diffusion en direct se poursuivra sans coupure.
- Si un spectateur ignore l’annonce ou si l’annonce se termine, la diffusion en direct reprend.
Centre d’aide- Communauté
- Conseils pour les créatrices et créateurs
- Modifications apportées aux règles de YouTube
- Cet article récapitule les modifications récentes et passées apportées aux règles YouTube. Pour découvrir d’autres informations destinées aux créatrices et créateurs YouTube, consultez les Actualités des créateurs.
- Dernières nouveautés
- Règles liées aux produits et aux fonctionnalités
- [Octobre 2023] Mise à jour de notre règlement concernant les fausses informations médicales : à partir d’octobre 2023, nous supprimerons l’ozonothérapie de la liste des substances et pratiques dangereuses figurant dans notre règlement concernant les fausses informations médicales. En savoir plus.
- [Octobre 2023] Nouvelles options pour les annonces en direct : en septembre, nous avons lancé de nouvelles options pour les annonces en direct qui permettent aux créatrices et créateurs de maximiser plus facilement les revenus potentiels générés par leurs diffusions en direct. Ils peuvent laisser YouTube insérer des annonces aux bons moments ou choisir comment les annonces s’affichent. Ils peuvent également sélectionner la fréquence de diffusion (élevée, moyenne ou faible). En savoir plus
- [Octobre 2023] Application de nos règles en matière de liens externes : conformément à nos règles existantes en matière de liens externes, les URL non conformes publiées dans une vidéo ou ses métadonnées (titre, description et tags) peuvent entraîner la suppression de la vidéo. La désignation de ces liens externes inclut également les communications verbales visant à rediriger les utilisateurs vers d’autres sites, les encourageant à consulter des profils ou des pages de créateurs sur d’autres sites, ou leur indiquant qu’ils pourront regarder des contenus non conformes sur d’autres sites. Ces règles s’appliquent à tous les produits ou fonctionnalités YouTube.
Centre d’aide- Communauté
- Conseils pour les créatrices et créateurs
- Règles en matière de liens externes
- Les liens qui redirigent les utilisateurs vers un contenu qui enfreint le Règlement de la communauté sont interdits sur YouTube. Si vous constatez qu’un contenu enfreint ce règlement, merci de le signaler. Remarque : Il est possible que certains liens ne soient pas cliquables. En savoir plus
- Ce que ces règles impliquent pour vous
- Si vous publiez du contenu
- Les liens qui redirigent les utilisateurs vers des contenus ne respectant pas le règlement de la communauté sont interdits sur YouTube. Cela inclut les liens qui correspondent à l’une des descriptions ci-dessous. Veuillez noter que cette liste n’est pas exhaustive.
- Liens vers des sites pornographiques
- Liens vers des sites Web ou des applications qui installent des logiciels malveillants
- Liens vers des sites Web ou des applications dont le but est d’obtenir les identifiants de connexion d’un utilisateur, ses informations financières, etc.
- Liens vers des sites Web, des applications ou d’autres sources qui permettent d’accéder illégalement à des contenus audio ou audiovisuels, à des jeux vidéo, à des logiciels ou à des services de streaming qui sont normalement payants
- Liens vers des sites Web qui cherchent à collecter des fonds ou à recruter pour des organisations terroristes
- Liens vers des sites contenant des images d’abus sexuels sur mineurs
- Liens vers des sites vendant des articles mentionnés dans notre Règlement sur les produits réglementés
- Liens vers des contenus qui enfreindraient nos règles concernant le harcèlement ou l’incitation à la haine
- Liens vers des contenus incitant les spectateurs à commettre des actes de violence
- Liens vers des contenus qui propagent de fausses informations médicales contredisant celles des autorités sanitaires locales ou de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) concernant la COVID-19
- Liens vers des sites Web ou des applications où figurent des contenus mensongers ou trompeurs présentant un risque important de préjudice majeur (par exemple, des contenus interférant avec des processus démocratiques)
- Ces règles s’appliquent aux vidéos, aux éléments audio, aux commentaires (y compris ceux épinglés), aux diffusions en direct ainsi qu’à tout autre produit ou fonctionnalité YouTube. Tout moyen utilisé pour rediriger les utilisateurs vers un site en dehors de YouTube est considéré comme un lien : URL cliquable, URL visible sur une image ou dans une vidéo, URL obscurcie (« point com » à la place de « .com », par exemple), etc. Il peut également s’agir de communications verbales visant à rediriger les utilisateurs vers d’autres sites, les encourageant à consulter des profils ou des pages de créateurs sur d’autres sites, ou leur indiquant qu’ils pourront regarder des contenus non conformes sur d’autres sites. Cette liste n’est pas exhaustive.
- Remarque : Intégrer des liens d’affiliation ne constitue pas une infraction aux conditions d’utilisation de YouTube. En revanche, la publication excessive de contenus affiliés à partir d’un compte dédié peut enfreindre nos règles concernant le spam. En savoir plus sur nos Règles concernant le spam, les pratiques trompeuses et les escroqueries
- Exemples
- Voici quelques exemples de contenus non autorisés sur YouTube.
- Vidéo présentant du contenu à caractère sexuel dont la description indique « Cliquez pour voir ce que YouTube interdit ! » et affiche un lien qui redirige vers un site pornographique
- Description d’une vidéo de gameplay contenant un lien promettant de la monnaie en jeu ou des crédits dans une boutique en ligne, mais qui redirige vers un site qui infecte l’ordinateur de l’utilisateur avec un logiciel malveillant
- Lien vers un site d’hameçonnage qui vole les coordonnées bancaires et les mots de passe des utilisateurs
- Contenu demandant aux spectateurs de copier/coller un lien non cliquable dans la vidéo, qui les redirige ensuite vers un site pornographique ou contenant du spam
- Lien menant les utilisateurs vers un site Web, un service d’hébergement de fichiers ou une autre source qui leur permet d’accéder à des images d’abus sexuels sur mineurs, ou de les télécharger
- Communication verbale visant à rediriger les spectateurs vers un profil ou une page sur une autre plate-forme pour qu’ils puissent regarder des contenus non conformes au règlement de la communauté YouTube
- URL intégrée dans une vidéo qui redirige les spectateurs vers un site visant à induire les électeurs en erreur quant à la date ou au lieu d’une élection, aux moyens de vote disponibles ou aux conditions à remplir pour pouvoir voter
- Lien vers un article affirmant que les vaccins contre la COVID-19 font partie d’un plan pour dépeupler le monde
- N’oubliez pas que cette liste n’est pas exhaustive. Si vous pensez qu’un contenu enfreint ces règles, ne le publiez pas.
- Que se passe-t-il si un contenu ne respecte pas ce règlement ?
- Si votre contenu enfreint ce règlement, nous le supprimerons et vous enverrons un e-mail pour vous informer de cette décision. Si nous ne pouvons pas vérifier qu’un lien que vous publiez est sécurisé, nous pouvons être amenés à le supprimer. Sachez que les URL non conformes publiées dans la vidéo elle-même ou dans les métadonnées peuvent entraîner la suppression de la vidéo.
- Si c’est la première fois que vous ne respectez pas le règlement de la communauté, vous recevrez probablement une mise en garde sans aucune sanction pour votre chaîne. Vous pouvez suivre une formation sur le règlement pour que la mise en garde expire au bout de 90 jours. Cependant, si vous enfreignez la même règle au cours de cette période de 90 jours, la mise en garde n’expirera pas, et vous recevrez un avertissement. Si vous enfreignez une autre règle après avoir terminé la formation, vous recevrez une autre mise en garde.
- Si vous recevez trois avertissements en l’espace de 90 jours, votre chaîne sera clôturée. En savoir plus sur notre système d’avertissements
- Nous pouvons clôturer votre chaîne ou votre compte si vous enfreignez de manière répétée le règlement de la communauté ou les conditions d’utilisation. Nous pouvons également prendre une telle mesure si vous commettez un abus grave ou si la chaîne en question a été créée spécialement pour enfreindre les règles. Nous pouvons empêcher les récidivistes de suivre des formations sur le règlement à l’avenir. En savoir plus sur la clôture de chaînes ou de comptes.
Vous comprenez le côté pervers des menaces et conditions…..à suivre