page officielle mise a jour le 5 mars 2023 , cette page sera alimentée régulièrement , n’hésitez pas à revenir périodiquement:
LE PLAN de L’ OMS…
L’OMS a un plan de 10 ans de maladies infectieuses, de 2020 à 2030.
Es-tu prêt? Preuve que la pandémie était planifiée dans un but et que L’OMS (Organisation mondiale de la santé) fait pression pour un système mondial de passeport vaccinal actuellement
Un virologue de l’Organisation mondiale de la santé a révélé à la télévision néerlandais que l’OMS avait un plan de 10 ans de maladies infectieuses, de 2020 à 2030. Marion Koopmans est une virologue du gouvernement néerlandais, qui a également travaillé dans le célèbre biolab de Wuhan. Lors d’une interview à la télévision nationale aux Pays-Bas, elle a eu un glissement de langue révélateur…
Koopmans a déclaré que pendant plusieurs années, l’OMS avait un plan pour 10 ans de pandémies, de 2020 à 2030 Le fait que l’OMS ait eu des connaissances préalables sur la première pandémie est évident du fait que quelques mois avant l’épidémie, ils ont envoyé un document aux gouvernements du monde entier, leur demandant de se préparer à une épidémie imminente d’un pathogène respiratoire. Comment l’OMS pourrait-elle savoir qu’une pandémie commencerait dans quelques mois? Ils savaient même quel genre de maladie ce serait! Selon le virologue de l’OMS Koopmans, c’est un plan qu’ils avaient depuis de nombreuses années…Partout dans le monde, des millions de professionnels de la santé, d’avocats, d’universitaires, de scientifiques, de journalistes, de politiciens, d’experts en droits de l’homme et d’autres professionnels affirment que la pandémie de COVID-19 n’était pas un événement naturel, mais un crime organisé contre l’humanité. Parmi ces experts mondiaux, il y a des scientifiques lauréats du prix Nobel, d’anciens généraux de l’armée américaine, des journalistes primés, des archevêques de renommée mondiale, des experts du CDC, un ancien vice-président de Pfizer, et même des présidents de grandes nations comme le président🇧🇷 Bolsenaro du Brésil, et le🇺🇲 président Trump des États-Unis.
Voici deux de mes vidéos pour me présenter et vous donner des preuves , visionnez dans l ordre d’apparition suivant les thèmes:
génocide en marche
du coté de ce mystérieux MR Attali;

écoutez ceci;
un peu d histoire: 1918
Les Georgia Guidestones sont des monuments en granit érigés, il y a plus de quatre décennies dans le comté d’Elbert, en Géorgie. Il établit dix lignes directrices, dont la première stipule : Maintenir l’humanité en dessous de 500 000 000 en perpétuel équilibre avec la nature.
Selon Canderian, 95 % de la population mondiale sont des « mangeurs inutiles » qui doivent être euthanasiés le plus rapidement possible. Il est convaincu que les vaccins mettront fin au “cancer humain sur la terre”.