Infos révélations :

Croire que l’industrie pharmaceutique lutte contre les maladies est aussi stupide que de croire que les fabricants d’armes luttent pour la paix !

https://larealitecacheedumondeactuel.com/2022/02/02/la-poliomyelite-la-plus-grande-escroquerie-medicale-de-tous-les-temps

Ce qui est intéressant aussi, avec ce document précédent, c’est l’histoire de la polio. En effet, on s’aperçoit que jusqu’à 1905, la maladie n’avait pratiquement aucune réalité.

Déjà, le nom de polio n’a été donné qu’en 1874, par Adolf Kussmaul. Avant, on parlait de paralysie infantile. Mais, personne ne parlait de maladie transmissible ni d’épidémies. Donc, ça n’avait rien à voir avec la polio telle qu’on nous la décrit à partir du début du 20e siècle, avec des épidémies de dizaines de milliers de personnes.

Et après 1874, on n’entend parler d’aucune épidémie de polio avant 1890. C’est à ce moment-là que Karl Oskar Medin, décrit une “épidémie” de polio datant de 1887. Donc, une épidémie analysée à postériori, qu’il était facile d’inventer de toute pièce. Et ça ne concernait que 44 cas.

On observe par la suite 26 cas à Boston dans le Massachusetts en 1893. Une autre survient dans le Vermont en 1894, avec 132 cas au total (dont 18 décès) ; avec plusieurs cas chez des adultes.

Donc, avant le 19ème siècle, personne n’en a entendu parler. Et durant pratiquement tout le 19ème siècle, ça reste une maladie inexistante d’un point de vue épidémique. Ce n’est qu’à la toute fin de ce siècle qu’il y a une ou deux micro-épidémies avec quelques morts. Bref, même à ce moment-là, c’est juste une petite maladie confidentielle.

Et tout d’un coup, paf, il se met à y avoir des épidémies importantes partout. Ça commence par la Suède et la Norvège en 1905 (environ 1000 cas dans chaque pays). Puis ça continue à New-York en 1907 (2.500 cas). Puis en Autriche en 1908 (dans les 700 cas). En 1909, on en a en Allemagne (700), à nouveau en Autriche (700), et aux USA (3.500). En 1910, on en a dans les 600 au Canada et 6.000 aux USA. En 1911, on en a en Angleterre (1.000), en Suède et Norvège (5.000), et aux USA (2.500). En 1912, on en a dans les 800 en Angleterre et 4.000 aux USA. En 1916, 27 000 cas et 6 000 décès sont répertoriés aux États-Unis dont 2 000 morts pour la seule ville de New York.

Puis, les épidémies vont devenir de plus en plus importantes au fur et à mesure du temps. Pour atteindre par exemple 57.000 cas aux USA en 1952.

Donc, s’il n’y avait pas d’épidémies importantes avant le tout début du 20ème siècle, et même extrêmement peu de cas, c’est parce qu’il n’y a jamais eu de maladie transmissible de ce genre. Ce qui lui a donné une apparence de réalité, c’est Flexner avec ses méthodes de diagnostic et de soin. Cette maladie est clairement une création de l’élite de l’époque, comme le covid19 actuellement.

on peut comprendre le démarrage de la fraude etc, mais cela n’explique pas comment on peut ensuite nous dire “grâce aux vaccins, la polio a été éradiquée”. Si cette infection était déjà non virale, quel paramètre observable a fait que cela a été “éradiqué”? Moins de toxines dans l’environnement soudainement? 

🤔

 Il nous faudrait plus de rigueur également pour éviter de retomber dans les corrélations-donc-causalités. Je suis, cependant, totalement d’accord avec le fait que les virus n’existent pas…
Car en le voyant correctement de cette perspective “le terrain est tout”, TOUT le reste à davantage beaucoup plus de sens: ça aligne enfin les choses

Si, ça explique la fin de la polio de façon évidente. Dans la mesure où il n’y a jamais eu de polio à la base, il était très facile d’inventer n’importe quel traitement bidon et de dire que la polio avait été guérie.

Dans la mesure où les “épidémies” de polio étaient lancées par l’élite (panique créée dans les médias, puis réalité des symptômes grâce à aux méthodes de détection et de traitement), elle maitrisait le narratif de A à Z.

Pour l’éradication de la polio, il lui suffisait de ne plus inventer d’épidémies (plus de panique créée dans les médias et donc plus de tests et donc plus de cas). Et hop, voilà, le vaccin était un succès.

Par ailleurs, juste après l’introduction du vaccin, la définition de la polio paralytique a été changée. Il fallait désormais que les symptômes durent deux mois pour que la personne soit considérée comme ayant contracté la polio. Avant, c’était 24h. Or, les paralysies induites par la ponction lombaire durent généralement moins de 2 mois. Ça aussi, ça a participé à faire s’effondrer le nombre de cas.

Et par ailleurs, il était facile de recatégoriser un certain nombre de cas de paralysie dans d’autres maladies (paralysie flasque aiguë, myélite transverse, syndrome de Guillain-Barré, encéphalite, etc…).

Quand aux corrélations-donc-causalités, c’est un fait que la ponction lombaire entraine des paralysies dans un faible nombre de cas. Donc, ça n’est pas une simple corrélation. Si les méthodes de test et soin entrainaient de la paralysie, alors, il est clair que l’écrasante majorité des cas étaient créée par elles.

Et ce n’est pas fini… ça rapporte $/€ et le public est habitué maintenant. Il suffit de le menacer de ne plus pouvoir sortir, du confinement et hop.. on l’humain obéit sans rien dire… et les autres s’engraisses $/€ de tout en se frottent les mains…….

Marburg ou VIH ? …

        La saison 2 est là !      Place au folklore !

Tout me semble croire qu’ils cherchent à cacher les effets indésirable futur de la campagne vaccinale covid 19 mondiale.