danger médecine

Avec de l infos et du temps vous allez comprendre que la médecine chimique moderne et pas la médecine réparatrice, est une arme de destruction de la population…nous avons été créé avec plus de résistance avec notre bassin immunitaire de défense que vous pouvez l imaginer, on nous rends faible et malade. Par la nourriture, eau, l air, (chemtrail et contreil) ect …l homme est affaibli , dépressif, endormi, et conditionner à trouver une solution dans les médicaments et surtout aussi d oublier Jésus et Dieu , le site http://www.patrickevangiles4.com vous expliquera et révélera beaucoup là dessus et là aussi il y a des dangers que je dénonce de ces religions qui confinent spirituellement les âmes …..😊

Cliquez sur ce lien qui vous dirigeras sur une vérité :

https://patrickevangiles4.com/2020/02/28/danger-le-but-des-medicaments/

tous savoir sur les vaccins et médicaments

professeur fourtillan

La mort a petite dose: https://patrickevangiles4.com/2015/03/19/la-mort-a-petite-dose/

Les vaccins ne nous ont pas sauvés: https://patrickevangiles4.com/2012/12/13/les-vaccins-ne-nous-ont-pas-sauves/

l’homéopathie https://patrickevangiles4.com/2012/12/14/quest-ce-que-lhomeopathie/

10 octobre 2021 – Haute Cour de justice d’Espagne
Haute Cour de Justice espagnole : il n’y a aucune preuve de l’existence de Covid-19.

LES HOMMES POLITIQUES, LES MÉDECINS, LES INFIRMIÈRES, LES PERSONNES PRIVÉES ET PUBLIQUES DES INSTITUTIONS GOUVERNEMENTALES, LES ENTREPRISES SERONT JUGÉES SELON LE CODE DE NUREMBERG POUR LES CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ QUI NE SONT PAS PRESCRITS.

L’Espagne est le neuvième pays à poursuivre le ministre de la santé en justice pour exiger la preuve de l’existence du virus COVID-19. Pourtant, tous les ministres de la santé ont ÉCHOUÉ à produire la preuve parce que le virus N’EXISTE PAS.

Le ministre espagnol de la santé n’a même pas assisté à l’audience. Au lieu de cela, le ministre a envoyé une lettre expliquant qu’AUCUNE PREUVE NE PEUT ETRE TROUVEE pour l’existence du virus.

Il est facile de comprendre pourquoi aucun politicien ne peut montrer les preuves : Le COVID-19 a été BREVETÉ il y a des années après avoir été fabriqué en laboratoire.

En d’autres termes, le COVID-19 est une ARME BIOLOGIQUE. Cela enfreint les traités mondiaux sur les armes biologiques et le code de Nuremberg.

Tout responsable gouvernemental qui apporte la preuve que le virus a été breveté il y a des années admettra que le GENOCIDE se produit dans le monde entier. Tous ceux qui sont impliqués dans ce commerce maléfique et méchant devront être arrêtés. Ils seront soumis à des procès de type Nuremberg et n’en sortiront pas vivants s’ils sont condamnés.

Les personnes impliquées sont les grandes sociétés pharmaceutiques, les sociétés de gestion d’actifs, les politiciens, les médecins, les infirmières, les enseignants et toute autre personne qui pousse le récit de Covid, comme les promoteurs du Nouvel Ordre Mondial.
L’expérience de la Cour suprême espagnole

Puisqu’il a été prouvé que le virus n’existe pas, posez-vous les questions suivantes :

Pourquoi les masques ?
Pourquoi cette distanciation sociale ?
Pourquoi ces fermetures ?
Qu’est-ce qu’il y a dans les perforations ?
Pourquoi ce licenciement ?
Pourquoi la brutalité policière ?
Pourquoi les mandats gouvernementaux ?

En Australie, le ministre de la santé est en procès pour cette même question. Mais là encore, aucune preuve n’est fournie.

Ce qui est désagréable dans ces affaires judiciaires, c’est que les grands médias étatiques, fraudeurs et menteurs, refusent d’en parler. Par conséquent, les propriétaires et les patrons de ces sociétés maléfiques – CNN, MSNBC, FOX, BBC, ABC, la télévision espagnole, etc., et TOUS les patrons et éditeurs de journaux – seront également accusés de génocide.

QUAND 99% DE LA POPULATION MONDIALE DE ZOMBIES SE RÉVEILLERA. IL EST PLUS FACILE DE TROMPER LES GENS QUE DE LEUR FAIRE COMPRENDRE QU’ILS ONT ÉTÉ TROMPÉS.