Que nous prépare le nouvel ordre mondial

un petit concentré pour comprendre dans quel monde tu vis!

Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire ; ce n’est pas subir la loi du mensonge triomphant….sachez que le monde est régi par la PEUR.
Les millardaires ont peur de perdre leurs millards et leur pouvoir
Les gouvernants ont peur de perdre leur place
Les gens célèbres ont peur de perdre leur notoriété
Les patrons ont peur de perdre leur entreprise
Les salariés ont peur de perdre leur emploi
Les fonctionnaires ont peur de perdre leur salaire
Les chômeurs ont peur de perdre leurs aides
Les retraités ont peur de perdre leur revenus
Les propriétaires ont peur de perdre leur maison
Les étudiants ont peur de rater leurs études
Les craintifs ont peur de tomber malades
Les peureux ont peur de dénoncer les injustices
L’humain a même peur de vivre par peur de mourir
Quand les gens comprendront que la Peur empêche d’avancer …

Si l’on a pour objectif de se libérer de cette prison de recyclage des esprits lobotomisés amnésiques, il vaut mieux ne pas espérer se réveiller un jour avec toute sa lucidité et sa puissance comme par magie, par miracle. Mieux vaut commencer par s’habituer à ne plus craindre l’autorité en la défiant ici, au moins par des petites actions. L’objectif n’est évidemment pas de gagner en renversant le monde ou de devenir un maître du jeu illusoire, mais de commencer à retrouver une attitude insoumise, plus libre. Retrouver sa force en se sentant parfois complètement seul face au monde impitoyable de La Machine. Si cela n’est pas une habitude ici, même pas un petit début de posture souveraine, est-ce que cela le sera dans d’autres conditions, à la mort ?
Beaucoup n’oseraient pas faire ce pas, par exemple d’envoyer un simple message de non consentement à une autorité. Dire « non », ou simplement penser autrement que la doxa. Ils préfèreront prétexter que c’est totalement futile, contre productif, critiquer ceux qui le font etc. Et ils joueront le jeu des maîtres en se soumettant consciemment.
Il faut tenter de rester aligné, que les paroles correspondent aux pensées, et les actes aux paroles.
Faut-il consentir à tout ou tout combattre ? Il n’y a pas une unique bonne façon d’agir : ce monde a des contraintes différentes pour chacun. Tout le monde ment et fait semblant, car il n’y a pas d’autre choix. Mais il n’y a qu’une seule attitude intérieure valable face à l’extérieur. Chacun doit essayer de la reprendre, car c’est celle qui lui est naturelle et qui correspond à sa liberté.
Prendre position face à la prétendue Autorité est difficile, cela ne rend pas heureux et ne peut rien apporter de concret sur le monde. Mais, d’une manière ou d’une autre, c’est un passage nécessaire. Comme tout ce qui est accompli ici, aucune réalisation n’a de valeur. Elles n’ont du sens que pour soi. Chaque petit combat doit servir à se reconnaître, sachant qu’à chaque fois l’adversaire est un moulin à vent qu’il faut vite délaisser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.