
Les Illuminatis, les conspirateurs mondiaux
Les Illuminati font partie de l’élite, des plus hauts personnages de la terre, qui contrôlent les banquiers internationaux, afin de contrôler le monde entier. Leurs agents sont éduqués et entraînés pour être placés dans les coulisses à tous les niveaux de gouvernements. En tant qu’experts et conseillers, ils forment les politiques gouvernementales afin de faire avancer les plans secrets de leurs maîtres. Ils éloignent les gens de Dieu en leur offrant de l’argent, la gloire du monde, les plaisirs de la chair et le diable.
Ceux qui dirigent les Illuminati sont contre le Christ et pour Satan. Ils demeurent toujours dans l’obscurité et l’anonymat, et généralement personne ne les soupçonne. Ils utilisent toutes les races pour servir leurs desseins diaboliques. Ils divisent pour mieux régner, fournissent les armes et de l’argent aux deux côtés d’une guerre, encourageant les gens à se battre et s’entre-tuer, dans le but d’atteindre leurs objectifs. Ils encouragent le terrorisme et toutes guerres et provoquent délibérément les famines mondiales. Leur premier but est de former un gouvernement mondial pour avoir le contrôle complet du monde entier, en détruisant toutes les religions et tous les gouvernements.
Il y a une conférence sur une cassette, intitulée « The History of the Illuminati » (L’histoire des Illuminati), par Myron Fagan, dans laquelle M. Fagan explique en détail ce que sont les Illuminati, comment ils ont débuté, et leur conspiration pour former un gouvernement mondial (M. Fagan reprend essentiellement les renseignements contenus dans le livre de William Guy Carr, « Pawns in the Game ») Voici des extraits de cette conférence de M. Fagan, traduits de l’anglais en français par Vers Demain. Les sous-titres sont de Vers Demain.
« Derrière les Etats-Unis et leur Constitution se trouve un petit groupe d’hommes dont le seul objectif est de réduire à l’esclavage le monde entier et l’humanité, dans leur complot satanique pour un gouvernement mondial. Pour donner une bonne idée de ce complot satanique, retournons à son tout début, au milieu du 18e siècle, et nommer les gens qui ont mis ce complot en action.
Ce complot satanique a été fondé en 1776 sous le nom des Illuminati, et fut organisé par un dénommé Adam Weishaupt, qui s’était d’abord converti au catholicisme et était devenu prêtre. Plus tard, à la demande des Financiers, il quitta l’Eglise catholique et organisa les Illuminati, qui étaient financés par les banquiers internationaux.
Toutes les guerres depuis cette époque, y compris la Révolution française, ont été organisées par les Illuminati, qui opéraient sous différents noms et déguisements. Ceci est dit parce que, une fois que l’existence des Illuminati fut découverte et leur plan devenu trop connu, Weishaupt et ses comparses commencèrent à fonctionner sous différents noms.
Mais pourquoi ces conspirateurs mondiaux choisirent-ils le mot « Illuminati » pour désigner leur organisation satanique? Weishaupt lui-même dit que ce mot tire son origine de Lucifer, et signifie « porteurs de la lumière ».
Conspiration luciférienne
Weishaupt était un Jésuite et professeur de droit canon à l’Université d’Ingolstadt, lorsqu’il abandonna le christianisme pour joindre la conspiration luciférienne, en 1770. Il commença alors à élaborer la stratégie qui devait donner à un petit groupe de financiers le contrôle ultime du monde entier, afin qu’ils puissent imposer l’idéologie luciférienne à ce qui resterait de la race humaine après le cataclysme social final, en ayant recours au despotisme satanique.
Weishaupt compléta sa tâche le 1er mai 1776 (les pays communistes continuent d’organiser de grandes célébrations le 1er mai en l’honneur de cet événement). Ce plan de Weishaupt nécessitait la destruction de tous les gouvernements et religions existants. Cet objectif devait être atteint en divisant les masses en camps opposés de plus en plus nombreux, sur les plans politique, social, économique et autres – précisément ce qui existe dans nos pays aujourd’hui. Ces camps opposés devaient être armés, et des incidents devaient être provoqués pour amener ces camps à se combattre et s’affaiblir, détruisant petit à petit les gouvernements nationaux et les institutions religieuses.
Le plan de Weishaupt
Le plan de Weishaupt nécessitait les actions suivantes de la part des agents des Illuminati, pour atteindre son but de domination mondiale:
- 1.- La corruption par l’argent et le sexe devait être utilisée pour obtenir le contrôle des hommes en hauts lieux dans les différents paliers de gouvernements et autres secteurs de l’activité humaine. Une fois ces personnes influentes tombées dans le piège des Illuminati, elles devaient être maintenues en esclavage par différentes formes de chantage – menaces de ruine financière, révélations publiques de scandales, menaces de blesser ou même de tuer ces personnes ou des membres de leur famille.
- 2.- Les membres des Illuminati enseignant dans les collèges et universités devaient cultiver les étudiants possédant des capacités mentales exceptionnelles et appartenant à de bonnes familles de tendances internationalistes, et les recommander comme des candidats possibles pour une formation spéciale en internationalisme. Une telle formation des étudiants choisis par les Illuminati devait être financée par des bourses universitaires, telles que la bourse Rhodes. Tous ces étudiants choisis devaient tout d’abord être convaincus que les hommes avec des talents spéciaux avaient le droit de diriger ceux moins doués, sous prétexte que les masses ne savent pas ce qui est bon pour elles physiquement, mentalement et spirituellement.
- 3.- Tous les gens influents sous le contrôle des Illuminati, et les étudiants qui avaient été choisis et entraînés spécialement par eux, devaient être utilisés comme agents des Illuminati et agir dans les coulisses de tous les gouvernements, comme experts et spécialistes. Ils pourraient conseiller les ministres d’adopter des politiques qui, à long terme, serviraient les plans secrets des Illuminati pour une conspiration mondiale, et amener la destruction des gouvernements et religions que ces ministres étaient censés servir.
- 4.- Les Illuminati devaient obtenir le contrôle absolu de la presse afin que toutes les nouvelles et l’information soient orientées de manière à convaincre les masses qu’un gouvernement mondial est la seule solution à nos nombreux problèmes de toutes sortes. Ils devaient posséder et contrôler tous les réseaux de radio et de télévision.
Après avoir lu ces quatre points de la stratégie des Illuminati, nous devons admettre que nos masses média sont contrôlés à tous les niveaux, et que tous les paliers de gouvernements sont aussi infiltrés et contrôlés, tout comme Weishaupt l’avait planifié en 1776. Malheureusement, peu de gens sont au courant de ce fait, et c’est pourquoi ils n’arrivent pas à comprendre la signification de plusieurs événements mondiaux ayant lieu de nos jours.
Retournons maintenant aux premiers jours des Illuminati.
Parce que la Grande-Bretagne et la France étaient les deux plus grandes puissances mondiales vers la fin du 18e siècle, Weishaupt ordonna aux Illuminati de fomenter les guerres coloniales, y compris la guerre d’indépendance américaine, pour affaiblir l’Empire britannique. Il ordonna aussi d’organiser la Révolution française afin de détruire l’Empire français.
Weishaupt décida que la Révolution française aurait lieu en 1789. Cependant, en 1784, un acte de la Providence mis le gouvernement de Bavière en possession de documents prouvant l’existence des Illuminati. Ces documents auraient pu sauver la France si le gouvernement français n’avait pas refusé de les croire.
Un acte de la Providence
Quel était cet acte de la Providence? Voici:
En 1784, Weishaupt avait émis l’ordre de préparer la Révolution française. Un écrivain allemand du nom de Zwack avait mis cet ordre par écrit dans un livre qui contenait toute l’histoire des Illuminati et le plan de Weishaupt. Une copie de ce livre fut envoyée aux Illuminés en France, dirigés par Robespierre, que Weishaupt avait délégué pour fomenter la révolution. Le messager qui transportait ce livre fut frappé par la foudre et tué, alors qu’il se rendait de Frankfort à Paris. La police découvrit sur lui les documents subversifs, et les remit aux autorités concernées.
Après une minutieuse étude du complot, le gouvernement bavarois ordonna à la police de faire une descente dans les loges du Grand Orient nouvellement organisées par Weishaupt, et dans les maisons de ses associés les plus influents. De plus amples preuves furent découvertes, convaincant les autorités que les documents saisis étaient d’authentiques copies de la conspiration par laquelle les Illuminati prévoyaient se servir de guerres et de révolutions pour arriver à l’établissement d’un gouvernement mondial, dont ils entendaient bien saisir le contrôle une fois la chose faite. (Note: C’est tout à fait conforme avec le complot actuel de l’Organisation des Nations Unies).
En 1785, le gouvernement bavarois interdit les Illuminati, et ferma les loges du Grand Orient. En 1786, ce gouvernement publia tous les détails de la conspiration, le titre anglais de cette publication étant « The Original Writings of the Order and Sect of the Illuminati » (Les Écrits originaux de l’ordre et la secte des Illuminati). Des copies de ce livre furent envoyées à tous les chefs d’Etat et chefs religieux en Europe. Mais le pouvoir des Illuminati était si grand que cet avertissement du gouvernement de Bavière fut ignoré. Néanmoins, le mot « Illuminati » devint impopulaire, et ce groupe décida alors de travailler dans le secret.
Durant la même période, Weishaupt ordonna aux Illuminés d’infiltrer les loges de la franc-maçonnerie bleue, et de former leur propre société secrète à l’intérieur de ces sociétés secrètes maçonniques. Seulement les maçons qui se montraient internationalistes, et ceux dont la conduite prouvait qu’ils avaient rejeté Dieu, étaient initiés dans l’Ordre des Illuminati.
Afin d’infiltrer les loges maçonniques en Grande-Bretagne, Weishaupt invita John Robison en Europe. Robison était un franc-maçon de rite écossais de très haut degré. Professeur de philosophie naturelle à l’Université d’Edimbourg et secrétaire de la Société Royale d’Edimbourg, Robison ne crut pas au trompe-l’œil des Illuminati qui voulaient faire croire que leur objectif était de créer une dictature pour aider la population, mais il garda ses réflexions pour lui-même, de sorte que les Illuminati lui firent assez confiance pour lui confier une copie de la conspiration de Weishaupt pour étude, et pour garder en sûreté.
Parce que les avertissements du gouvernement bavarois concernant les Illuminati avaient été ignorés, la Révolution française éclata en 1789, telle que prévue par Weishaupt. Afin d’alerter les autres gouvernements du danger imminent, et d’informer les francs-maçons que leurs loges avaient été infiltrées par les Illuminati, Robison publia, en 1789, un livre intitulé « Proof of a Conspiracy to Destroy All Governments and Religions » (Preuves d’une conspiration pour détruire tous les gouvernements et religions), mais ses avertissements furent aussi ignorés.
Les guerres napoléoniennes
Les hommes qui dirigèrent la Révolution française décidèrent ensuite de s’engager dans un autre complot international. Cette fois, ils organisèrent les guerres napoléoniennes pour renverser plusieurs souverains d’Europe.
Une branche des financiers finançait Napoléon, alors qu’une autre branche des mêmes financiers finançait la Grande-Bretagne, l’Allemagne, et les autres pays en guerre contre Napoléon. Evidemment, tous ces financiers recevaient leurs ordres des dirigeants des Illuminati.
Immédiatement après les guerres napoléoniennes, les Illuminati supposèrent que les nations étaient si désespérées et si fatiguées de toutes ces guerres, qu’elles souhaiteraient la bienvenue à n’importe quelle solution. Alors les serviteurs des Illuminati établirent ce qu’ils appelèrent « le Congrès de Vienne ». A cette assemblée, ils essayèrent de créer la première Ligue des Nations – leur première tentative d’un gouvernement mondial. Selon eux, les souverains d’Europe étaient si endettés envers eux qu’ils exécuteraient, volontairement ou non, leurs ordres. Mais le Tsar de Russie comprit le complot qui se tramait, et le torpilla complètement. Les financiers enragés jurèrent alors qu’un jour, ils détruiraient le Tsar et toute sa famille. De fait, cette menace fut accomplie en 1917.
Nous ne devons pas oublier que les Illuminati n’ont pas été créés pour opérer à court terme. Normalement, quelqu’un qui entreprend une conspiration le fait dans l’espoir d’atteindre son objectif de son vivant. Mais tel n’est pas le cas des Illuminati. Il est vrai qu’ils souhaiteraient voir accomplir de leur vivant leur objectif d’un gouvernement mondial, mais, pour paraphraser le dicton « the show must go on » (le spectacle doit continuer), les Illuminati opèrent à très long terme. Que cela prenne des dizaines d’années ou même des siècles, ils ont engagé leurs descendants à continuer ce complot, jusqu’à ce qu’il soit accompli totalement.
La rebuffade désastreuse du Tsar de Russie au congrès tenu à Vienne ne détruisit aucunement la conspiration des Illuminati: elle les força seulement à adopter une nouvelle stratégie. Réalisant que, pour le moment, l’idée d’un gouvernement mondial était tuée dans l’œuf, les Illuminati décidèrent que, afin de conserver leur pouvoir, ils auraient à resserrer leur contrôle du système d’argent des nations d’Europe.
Plus tôt, le résultat final de la bataille de Waterloo avait été falsifié. Les financiers avaient de leurs agents présents sur le champ de bataille pour les avertir, par pigeon voyageur, du résultat de la bataille. (Le rôle des pigeons voyageurs dans cette histoire donna naissance au dicton « un petit oiseau me l’a dit. ») Dès que les financiers furent assurés de la victoire de Wellington, ils firent transmettre en Angleterre la fausse nouvelle que Napoléon avait gagné la bataille, ce qui causa la panique sur le marché boursier anglais. Toutes les actions tombèrent pratiquement à zéro. Les banquiers internationaux purent ainsi acheter ces actions pour pratiquement rien, ce qui leur donna le contrôle complet de l’économie de Grande-Bretagne et, virtuellement, de toute l’Europe.
Immédiatement après le congrès tenu à Vienne, les Banquiers Internationaux forcèrent la Grande-Bretagne à établir une nouvelle Banque d’Angleterre, qu’ils contrôlaient totalement, et qu’ils contrôlent encore aujourd’hui.
Weishaupt mourut en 1830, mais avant sa mort, il avait pris soin de préparer une version révisée de la conspiration des Illuminati pour organiser, financer, diriger et contrôler, sous différents vocables, toutes les organisations internationales, en établissant leurs propres agents dans des postes clés au sommet de ces mêmes organisations.
Programme révolutionnaire
En 1848, Karl Marx écrivit le Manifeste communiste, sous la direction de membres des Illuminati, pendant que le professeur Karl Ritter, de l’Université de Francfort, en Allemagne, écrivait l’antithèse de l’ouvrage de Marx, sous la direction d’autres membres des Illuminati. L’idée des Illuminati était d’utiliser les différences entre ces deux idéologies pour leur permettre de diviser un nombre de plus en plus grand de la race humaine en camps adversaires, et de les amener à s’entre-tuer, détruisant en même temps toutes les institutions religieuses et politiques.
L’œuvre de Ritter fut continuée après sa mort par le soi-disant philosophe allemand Friedrich Wilhelm Nietzshe, qui aida à développer le racisme et le nazisme, qui devaient être utilisés pour fomenter les première et deuxième guerres mondiales.
En 1834, le chef révolutionnaire italien Giuseppe Mazzini fut choisi par les Illuminati pour diriger leur programme révolutionnaire à travers le monde, et il accomplit ce rôle jusqu’à sa mort, en 1872. Mais quelques années avant de mourir, Mazzini avait attiré chez les Illuminati un général américain du nom d’Albert Pike. Pike était fasciné par l’idée d’un gouvernement mondial, et devint finalement le chef de cette conspiration luciférienne.
De 1859 à 1871, Pike prépara un plan prévoyant trois guerres mondiales et différentes révolutions à travers le monde, destinées à amener l’accomplissement final de la conspiration au 20e siècle.
Les guerres mondiales
La première guerre mondiale devait avoir lieu pour permettre aux Illuminati de détruire le régime des tsars en Russie . Un objectif que les banquiers internationaux s’étaient jurés d’atteindre depuis que le tsar avait fait échouer leurs plans au congrès de Vienne – et de transformer la Russie en un château-fort du communisme athée. Les différences entretenues par les agents des Illuminati entre les empires allemand et britannique seraient utilisées pour fomenter cette guerre. Une fois la guerre terminée, le communisme serait installé, et utilisé pour détruire d’autres gouvernements, et affaiblir les religions.
La deuxième guerre mondiale, devait être fomentée en utilisant l’opposition entre les fascistes et les sionistes politiques. Durant cette guerre, le communisme international devait s’étendre jusqu’à égaler en force le pouvoir des pays chrétiens, et une fois cette étape atteinte, le communisme international devait être refréné et tenu en échec jusqu’au jour du cataclysme social final.
La troisième guerre mondiale devra être fomentée en utilisant l’opposition entre les sionistes (les partisans de l’Etat d’Israël) et le monde musulman. Cette guerre sera dirigée de sorte que l’Islam et Israël se détruiront mutuellement, tandis que le reste des nations du globe, divisées sur cette question, seront forcées d’embarquer aussi dans cette guerre, jusqu’à l’épuisement physique, mental, spirituel et économique complet. Tout sera alors mis en place pour l’établissement d’un gouvernement mondial.
Le gouvernement mondial
A l’étape finale de la conspiration, le gouvernement mondial sera composé d’un dictateur (le chef des Nations unies voir aussi antichrist), le Conseil des Relations Etrangères (groupe représentant les Illuminati aux Etats-Unis),quelques milliardaires, des communistes, et des scientifiques ayant prouvé leur dévouement envers cette conspiration. Tous les autres individus seront réduits à une seule race, esclaves de la conspiration.
Aux Etats-Unis, immédiatement après la première guerre mondiale, les Illuminati établirent le « Council on Foreign Relations » (Conseil des Relations Etrangères), ou CFR. Le CFR représente actuellement les Illuminati agissant aux Etats-Unis. Ceux qui contrôlent le CFR sont en grande partie des descendants des premiers membres des Illuminati.
Il y a un groupe équivalent des Illuminati en Angleterre, appelé le « British Institute of International Affairs ». Des groupes semblables existent aussi en France, Allemagne, et autres pays, sous différents noms. Toutes ces organisations, y compris le CFR aux Etats-Unis, créent continuellement d’autres groupes de façade qui s’infiltrent dans toutes les phases des affaires nationales. En tout temps, les opérations de ces organisations sont conçues et dirigées par les Illuminati.
Dans cet article, nous n’avons parlé que de la pointe de l’iceberg en ce qui concerne les Illuminati et toutes les activités subversives dans lesquelles ils sont impliqués. En espérant cependant que vous comprenez maintenant pourquoi il est que la source de tous les maux vient de ceux qui contrôlent l’argent dans le monde entier.
une autre facette de ces illuminati et comment ils sont placés dans cette pyramide:
LA VISION D’ ALBERT PIKE
Grand-Maître de la Franc-Maçonnerie, ou le plan secret des Illuminati, destiné à déclencher la troisième guerre mondiale et à manifester l’Antichrist.
Grâce aux révélations d’un ancien membre des Illuminati, il y a un début de connaissance sur leur plan secret pour mettre en place le Nouvel Ordre Mondial. C’est le Grand-Maître Albert Pike qui avait reçu cette vision satanique dès 1870. Tout ce plan s’est réalisé jusqu’ici. Prochaine étape : la troisième guerre mondiale!
Il y a déjà des études sur Albert Pike dans des articles précédents. Il à été notamment examiné d’une manière assez détaillée pour son guide monumental des enseignements de la Franc-Maçonnerie Pike fut le Grand Commandeur de la Franc-Maçonnerie Américaine de 1859 à 1891. Au cours de l’exercice de son mandat, Pike reçut une vision globale de ce que la Franc-Maçonnerie pouvait accomplir. Il consacra donc son immense intellect à la mise en œuvre de cette vision. C’est pourquoi Albert Pike fut considéré comme le principal Grand Maître de la Franc-Maçonnerie mondiale à cette époque. Il est sans doute le plus important Franc-Maçon de tous les temps. Avant d’engager plus loin ce message ou étude, il est important de donner certaines précisions sur la biographie d’Albert Pike. Il fut un héros confédéré de la Guerre Civile, et prit la tête de la Franc-Maçonnerie américaine après la guerre. Pike est considéré comme le plus important Franc-Maçon de tous les temps pour les raisons suivantes :
- Il a été un génie reconnu.
- Il parlait couramment 16 langues.
- Il était diplômé de l’Université Harvard.
- Il fut Général de Brigade au cours de la Guerre Civile.
- Il connaissait parfaitement la Cabale, ce système occulte du Judaïsme, qui est au centre du Nouvel Ordre Mondial.
Lorsque Pike eut pris la tête de la Franc-Maçonnerie Nord-Américaine, il s’installa au « Temple de la Connaissance, » à Washington, à 13 blocs au nord de la Maison-Blanche, en ligne directe avec le grand obélisque maçonnique et le Monument de Washington. Quand Andrew Johnson succéda à Abraham Lincoln, Pike eut ses entrées libres à la Maison-Blanche, car Johnson était lui-même Franc-Maçon. A cette époque, la vision extraordinaire qu’avait reçue Albert Pike, concernant l’avenir de la Franc-Maçonnerie, ainsi que le fait qu’il était écouté par la Président des Etats-Unis, ont propulsé la Franc-Maçonnerie Américaine en première ligne du pouvoir, pour la mise en place du Nouvel Ordre Mondial. Considérez les Présidents Francs-Maçons qui se sont succédé à cette époque :
- Andrew Johnson (1865-1869).
- James A. Garfield (1881).
- William McKinley (1897-1901).
- Theodore Roosevelt (1901-1909).
- William Howard Taft (1909-1913).
- Warren G. Harding (1921-1923).
- Franklin D. Roosevelt (1933-1945).
- Harry S. Truman (1945-1953).
Ainsi, tout au long de ces années cruciales entre la Guerre Civile et le début de la Guerre Froide, l’Amérique a été dirigée par des Présidents Francs-Maçons. Plus exactement, entre 1865 et 1953, période cruciale de 88 ans, les Présidents Francs-Maçons ont été au pouvoir pendant 44 ans ! Il faut que vous sachiez que les occultistes attachent une grande importance aux chiffres et aux nombres. Le nombre 11 est l’un des plus sacrés pour eux, ainsi que tous les multiples de 11. C’est l’une des raisons pour lesquelles les Francs-Maçons vénèrent le nombre 33, car il est égal à 11 fois 3, le chiffre de leur trinité. En ce qui concerne la capacité des occultistes à atteindre leurs objectifs, vous devez vous rappeler simplement ceci :
1.
Leur puissance est surnaturelle, mais elle vient de Lucifer.
Au début du livre de Job, nous avons une incroyable révélation de la puissance de cet être surnaturel qui s’appelle Satan, pour plonger le monde dans le chaos :
« Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l’Eternel, et Satan vint aussi au milieu d’eux. L’Eternel dit à Satan : D’où viens-tu ? Et Satan répondit à l’Eternel : De parcourir la terre et de m’y promener » (versets 6 et 7 du chapitre 1).
Satan dit à Dieu qu’il vient de parcourir la terre et de s’y promener ! Ceci est incroyable, parce que nous voyons que la terre est immense, même pour nous aujourd’hui. Mais ce n’est pas un endroit immense pour Satan, car il peut la parcourir entièrement et s’y promener. C’est comme si vous étiez dans votre jardin. Vous pouvez certainement le parcourir et vous y promener, n’est-ce pas ? Pour vous, votre jardin n’est pas un endroit tellement immense, et vous en êtes le maître incontesté. Il en est de même pour Satan, en ce qui concerne la terre. Pour cet ange déchu, la terre est un endroit minuscule, et ses habitants humains sont des proies faciles. Nous n’avons aucune idée de la puissance de Satan et de ses hordes de démons. Aucun être humain ne fait le poids devant eux. Ils haïssent toute l’humanité et veulent se venger du fait que nous avons été créés « à l’image de Dieu. » Ceci permet d’aborder le deuxième point, en ce qui concerne la capacité des occultistes à atteindre leurs objectifs.
2. Dieu contrôle toutes choses, même Satan et ses hordes de démons !
Dieu contrôle absolument les événements mondiaux. Satan et ses démons ne peuvent rien faire sans la permission de Dieu. Quand Dieu force Satan à manipuler les foules humaines qu’il contrôle, pour faire quelque chose qui accomplit les prophéties de la Bible, toute la gloire en revient à Dieu. C’est pourquoi Dieu a déclaré d’une manière tellement solennelle, en ce qui concerne Ses prophéties :
« Consultez le livre de l’Eternel, et lisez ! Aucun d’eux ne fera défaut, ni l’un ni l’autre ne manqueront ; car sa bouche l’a ordonné. C’est son esprit qui les rassemblera » (Esaïe 34:16). En d’autres termes, aucune des prophéties du Seigneur « ne manquera » de s’accomplir ! Le plus grand exemple de l’omnipotence de Dieu, en face de la rébellion de Satan, est la renaissance de la nation d’Israël, exactement comme Dieu l’avait prévue. Satan hait Israël d’une parfaite haine, parce qu’il hait Dieu, et parce qu’Israël est le peuple choisi par Dieu. Si Satan pouvait faire ce qu’il voulait, il aurait remué le ciel et la terre pour empêcher Israël de récupérer sa terre et de former à nouveau une nation, en 1948. En fait, Satan a tenté d’empêcher cela, en utilisant puissamment Adolf Hitler, et en s’efforçant d’éliminer complètement tous les Juifs de la planète. Mais il a échoué, et Israël est retourné dans son pays, comme Dieu l’avait annoncé d’avance ! Retournons à présent au plus grand occultiste de tous les temps. Comme la plupart des occultistes, Albert Pike avait des esprits guides surnaturels, qui lui dispensaient la « Sagesse Divine » et qui lui ont révélé comment mettre en place le Nouvel Ordre Mondial. Un « esprit guide » est un « être surnaturel, » qui se révèle à ceux qui ont consacré leur vie à la pratique de l’occultisme. Vous devez réaliser que beaucoup de praticiens de la religion du Nouvel Age ne considèrent pas du tout comme une mauvaise chose le fait d’avoir un esprit guide. En fait, ils vous diraient tous avec des cris d’enthousiasme qu’ils sont remplis de bonheur et de joie quand ils sont en relation avec leur esprit guide. Ils ne comprennent pas qu’ils ont été momentanément séduits par Satan, qui peut, comme ses démons, apparaître en Ange de Lumière, afin de les séduire. « Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière » (2 Cor. 11:14). Albert Pike a donc reçu une vision démoniaque. Le 22 janvier 1870, Pike, et l’un des collègues de son internationale de conspirateurs, Giuseppe Mazzini, publièrent le Plan qui conduirait à l’établissement du Nouvel Ordre Mondial. Ce Plan a été gardé secret. Depuis sa divulgation, il n’a circulé que dans les cercles secrets de la Franc-Maçonnerie. Il n’est connu que par les Illuminati qui conspirent au niveau mondial pour réaliser leur programme occulte. Ces informations viennent de Doc Marquis, un ancien Illuminatus Luciférien, qui a publié un livre intitulé : « Secrets of the Illuminati » (Les secrets des Illuminati). Il y révèle de nombreux détails, qui n’étaient connus jusque-là que par les Illuminati. Dans ce plan secret pour conquérir le monde, Pike envisageait la nécessité de trois guerres mondiales. Réfléchissez encore à la date à laquelle il a révélé ces prédictions : le 22 janvier 1870 ! C’était 44 ans avant le début de la première guerre mondiale. Quand vous comprendrez tout ce qui est révélé, et que vous réalisez le temps passé entre la prédiction et le début de son accomplissement, vous verrez clairement que des forces surnaturelles étaient en action. En outre, la date du 22 janvier 1870 a aussi une signification occulte. Le nombre 22 est l’un des nombres occultes les plus importants (11, 22 et 33).
Le Plan de Pike prévoyait le renversement de l’ancien ordre mondial, dominé par le judéo-christianisme, afin d’établir le Nouvel Ordre Mondial inspiré par Satan. Pour cela, il fallait passer par des guerres. Mais ces guerres devaient être différentes de toutes les guerres que le monde avait connues jusque-là. Ces guerres devaient se dérouler sur une tout autre échelle. Elles devaient être mondiales. Le Plan de Pike prévoyait trois guerres mondiales pour établir le Nouvel Ordre Mondial. En lisant cette prophétie satanique, n’oubliez pas que les Illuminati font appel à leur concept occulte de la Thèse, de l’Antithèse et de la Synthèse. La Thèse et l’Antithèse doivent entrer en conflit, afin de produire la Synthèse du Nouveau Système mondial. Les deux premières guerres mondiales ont permis d’établir l’Antithèse, qui a débouché sur la Guerre Froide, destinée à « maîtriser le conflit ou la menace de conflit, » afin de déboucher sur la Synthèse finale. Voici les détails de ce Plan : La première guerre mondiale a été déclenchée dans le but de renverser le Gouvernement Tsariste en Russie. Il fallait mettre en place en Russie un nouveau gouvernement athée et militariste. En outre, Pike avait clairement précisé que ce nouveau gouvernement en Russie devait être Communiste. Karl Marx avait déjà publié en 1848 son Manifeste Communiste, 22 ans exactement avant la prophétie occulte d’Albert Pike. N’est-il pas intéressant de voir à nouveau surgir un nombre cher aux occultistes ? Vous verrez aussi apparaître plus loin 44 et 66, qui sont aussi des multiples de 11. L’histoire nous a bien montré que cette première guerre mondiale s’est bien déroulée comme l’avait prévu Pike. Les puissances occidentales européennes, soutenues par les Etats-Unis, ont financé l’expédition de Lénine en Russie. Ils ont financé son gouvernement, et ont continué à aider financièrement le communisme russe par la suite, au moins une fois par décennie. Pike avait prévu que la seconde guerre mondiale se déroulerait entre l’Allemagne et la Grande-Bretagne. L’un des objectifs prévus pour cette guerre était de renforcer le nouveau régime communiste en Russie, afin d’affaiblir ou de détruire d’autres gouvernements et religions. L’histoire nous a montré à nouveau que la seconde guerre mondiale a accompli ces objectifs. La guerre a commencé quand l’Allemagne a envahi la Pologne, entraînant la Grande-Bretagne à déclarer la guerre à l’Allemagne. Trois puissances principales se sont engagées dans ce conflit. Les occultistes pratiquant la Magie Noire se sont rassemblés, lorsque l’Allemagne s’est alliée à l’Italie et au Japon. Les occultistes pratiquant la Magie Blanche se sont rassemblés de leur côté, lorsque la Grande-Bretagne s’est alliée avec les Etats-Unis et la Russie. Ne vous y trompez pas ! Cette guerre a opposé deux clans du Nouvel Ordre Mondial : la « mauvaise » alliance des puissances de l’Axe, contre la « bonne » alliance des Alliés, c’est-à-dire, en fait, la guerre des puissances pratiquant la Magie Noire, contre les puissances pratiquant la Magie Blanche. Nous aborderons ce thème plus en profondeur à un autre moment. Il est certain que cette vision de Pike, concernant une seconde guerre mondiale qui ferait du Communisme Russe une super-puissance, a été accomplie d’une manière étonnante. Les historiens se sont toujours demandé avec étonnement comment Churchill et Roosevelt ont pu abandonner toute l’Europe de l’Est aux Soviétiques, alors que leurs forces militaires combinées étaient bien plus puissantes que celles des Russes. Il est clair qu’au moment où Churchill et Roosevelt ont cédé toute l’Europe de l’Est à la Russie, le gouvernement communiste de Russie (devenue par la suite l’U.R.S.S.) a accédé au statut de super-puissance, exactement comme l’avait prédit Pike dans sa vision. N’oublions pas que la seconde guerre mondiale a permis à la Russie de développer une puissance qu’elle ne possédait pas avant la guerre Ce sont les Occidentaux qui ont aisé la Russie à bâtir sa puissance militaire. Ils ont aussi aidé la Russie à construire une immense zone industrielle, à l’est de Moscou, ce qui lui a rapidement donné la base industrielle dont elle avait besoin. Il est vrai que la Russie a payé un lourd tribut en vies humaines au cours de ce conflit. Mais elle en est sortie avec le statut de super-puissance. Grâce à Roosevelt, la Russie possédait un empire sur lequel elle régnait, ainsi qu’une nouvelle base industrielle et militaire. Vous savez à présent que si le Franc-Maçon Roosevelt a cédé à la Russie tous ces territoires, c’est uniquement pour respecter la vision que Pike avait reçue en 1870 ! Vous ne lirez jamais cela dans aucuns livres ! Pike a prévu que la troisième guerre mondiale opposerait le Judaïsme et l’Islam. Cette prophétie est remarquable à plusieurs égards. Nous devons bien réaliser que cette prophétie a été faite en 1870, à l’époque où Israël n’existait pas encore en tant que nation. Personne ne pensait que cela serait un jour possible, à part quelques Chrétiens fondamentalistes ! Suivez donc avec attention les événements du Moyen-Orient, car c’est là que sera écrit le chapitre final du Plan des Illuminati. Les « esprits guides » démoniaques de la Franc-Maçonnerie et des chefs du Nouvel Ordre Mondial planifient une troisième guerre mondiale, la dernière. Cette guerre commencera entre Israël et ses voisins Arabes, et s’étendra au monde entier. C’est de la fumée et des destructions causées par cette troisième guerre mondiale que jaillira littéralement l’Antichrist ! La partie la plus intéressante de ce plan démoniaque cadre exactement avec l’Ecriture ! Dieu a prévu qu’il y aurait, dans les derniers temps, un jugement sur les Arabes. On le voit dans plusieurs passages de Sa Parole :
- Dans Abdias
- , Dieu annonce la destruction de la Maison d’Esaü, en particulier du peuple d’Edom, dans les derniers jours. Dieu annonce cette délivrance, à cause de la manière dont les Arabes ont traité Son peuple élu, Israël. Il est vrai que la nation d’Edom a déjà été sévèrement jugée en 70 après Jésus-Christ. Mais ils n’ont pas été éliminés en tant que peuple, et ils n’ont pas été détruits par Israël à l’époque, comme l’annonce le verset 18 d’Abdias. En outre, le verset 15 parle du « jour de l’Eternel » au verset 15. Ce jour concerne la fin des temps, ce qui n’était pas le cas en 70.
- Dans Joël 2:18 à 3:21,
- Dieu annonce un terrible jugement sur toutes les nations, en commençant par les Arabes. Dieu « ramènera les captifs de Juda et restaurera la prospérité d’Israël. Nous savons que cela s’est accompli le 14 mai 1848. Relisez soigneusement ce passage de Joël, et vous verrez que la main de Dieu exercera de terribles jugements contre toutes les nations qui entourent Israël, lorsqu’Israël sera rétabli dans son pays. Joël 2:30-31 semble même prédire une guerre nucléaire dans les temps de la fin.
- Israël échappera à la destruction physique par la puissance miraculeuse de Dieu. Mais ce pays courra un danger si grand que Dieu Lui-même devra surnaturellement le protéger. Dans Daniel 12:1, nous voyons qu’au temps de la fin, Israël courra un danger tel, que l’Archange Michaël devra « se lever » pour secourir le peuple de Daniel, c’est-à-dire Israël.
Nous pouvons donc accorder une réelle importance à cette vision démoniaque d’une troisième guerre mondiale. Car elle doit permettre à l’Antichrist de se manifester triomphalement au travers de toutes ces destructions. C’est lui qui mettra fin à cette guerre, pour offrir à un monde meurtri « la paix et la sûreté. » Mais il est écrit dans 1 Thess. 5:1-4 que c’est à ce moment précis, quand les hommes diront : « Paix et sûreté ! » qu’une ruine soudaine les surprendra. Les événements actuels montrent qu’Israël cherche à échanger « la terre contre la paix. » Cela n’a aucun sens. Même les responsables politiques d’Israël, dont certains sont d’anciens généraux de l’armée, ont fini par soutenir ce plan insensé. Sur le plan militaire, ce plan est un désastre, car il offre aux Arabes la possibilité de s’installer de manière permanente au cœur même d’Israël, dont l’armée ne pourra plus réussir à défendre ce pays, si les attaques proviennent d’un Etat Palestinien. Les Juifs Orthodoxes sont convaincus que ce « Plan de paix » ne peut aboutir qu’à la guerre et non à la paix. Ils ont raison, car c’est ce que recherche le Plan des Illuminati. Vous pourriez vous demander pourquoi tant de responsables Israéliens ont fini par accepter l’idée de donner un Etat aux Palestiniens, ou de rendre le Golan à la Syrie, alors qu’ils devraient savoir ce qui va en résulter ? Je crois qu’il y a deux raisons à cela :
- Ce sont des humanistes. A ce titre, ils peuvent donc être facilement séduits par Satan.
- Ils ont reçu, de la part des puissances occidentales, » des « garanties » quant à la sécurité d’Israël, s’ils acceptent ce plan.
Quelle qu’en soit la raison, les responsables Israéliens ont fini par concevoir ce plan impossible. Ils ont déjà commencé à en réaliser une bonne partie de ses dispositions. A présent, avec un nouveau Premier Ministre de droite, tout est en place pour une prochaine explosion, car il ne semble pas disposé à s’engager plus loin dans ce « plan de paix. » S’il tente de revenir sur les concessions déjà accordées, il ne peut qu’en résulter une guerre ! Suivez donc de très près tout ce qui se passe en Israël et au Moyen-Orient ! Car l’Antichrist va se manifester au cours de cette troisième guerre mondiale. Les décors sont en place. La vision démoniaque d’Albert Pike, concernant les trois guerres mondiales nécessaires à la mise en place finale du Nouvel Ordre Mondial, est près de s’accomplir dans son intégralité. Vous savez à présent pourquoi tout le vingtième siècle a connu autant de guerres et de bruits de guerres ! Jésus l’avait pourtant entièrement annoncé d’avance, dans Matthieu 24:6. Il a dit que des guerres sans précédent caractériseraient l’époque des derniers jours, avant la manifestation de l’Antichrist. Rappelez-vous aussi ce qui est écrit dans Apocalypse 17:17 : «
Car Dieu a mis dans leurs cœurs d’exécuter son dessein et d’exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu’à ce que les paroles de Dieu soient accomplies. » Sommes-nous spirituellement prêt ? Notre famille est-elle prête ? Protégeons-nous efficacement nos bien-aimés ? Comprenons-nous à quel péril nous sommes confrontés, employons les moyens qui nous permettront d’avertir et de protéger ceux que nous aimons. Utilisons ce que nous savons pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. Que des gens viennent à Christ à la suite de ces discussions sans leur faire peur. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles. Si nous avons déjà accepté Jésus-Christ comme notre Sauveur, mais si nous sommes tièdes dans notre marche spirituelle avec Lui, nous devons Lui demander immédiatement pardon et Le prier de nous renouveler. Il nous pardonnera instantanément, et remplira notre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il nous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.
« Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, prendre conscience de la prédication de la croix, comprendre la marche par l’esprit et le marché par le chair ce qui fait la différence entre un chrétien spirituel et un chrétien charnel. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement. » Amen !