Préoccupations concernant les transfusions de produits sanguins provenant de receveurs de vaccins génétiques et propositions de mesures


« La pandémie de coronavirus a été déclarée par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) en 2020, et un programme mondial de vaccination génétique a été rapidement mis en œuvre comme solution fondamentale. Cependant, de nombreux pays dans le monde ont signalé que les soi-disant vaccins génétiques, tels que ceux utilisant un ARNm modifié codant pour la protéine spike et des nanoparticules lipidiques comme système d’administration du médicament, ont entraîné une thrombose post-vaccinale et des dommages cardiovasculaires ultérieurs, ainsi qu’une grande variété de maladies touchant tous les organes et systèmes, y compris le système nerveux. Dans cet article, nous attirons l’attention des professionnels de la santé sur les différents risques associés aux transfusions sanguines utilisant des produits sanguins provenant de personnes ayant souffert d’une COVID longue et de receveurs de vaccins génétiques, y compris ceux qui ont reçu des vaccins ARNm, et nous faisons des propositions concernant des tests spécifiques, des méthodes de test et des réglementations pour faire face à ces risques. Nous espérons que cette proposition servira de base de discussion sur la manière de traiter le syndrome post-vaccinal et ses conséquences à la suite de ces programmes de vaccination génétique. « 

Lien de l’étude (Preprint)
https://www.preprints.org/manuscript/202403.0881/v1

Articles commentant l’étude :
2024-03-19
https://expose-news.com/2024/03/19/risks-of-blood-transfusions-from-vaccinated/

Une réflexion au sujet de « Préoccupations concernant les transfusions de produits sanguins provenant de receveurs de vaccins génétiques et propositions de mesures »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.