Que fait la France ?

«Le premier groupe d’instructeurs français est déjà en route pour l’Ukraine»: la France rentrerait-elle en  guerre contre la Russie ?

L’information, qui ne faisait plus aucun doute depuis quelques jours, vient d’être confirmée sur X par le député du régime de Kiev Olekseiy Goncharenko.

Quoi qu’en disent le camp macroniste et les médias aux ordres d’un pouvoir ayant complètement perdu pied avec le réel, Emmanuel Macron viendrait-il donc de faire entrer le pays en guerre contre la Russie.?

Sans l’accord du Parlement et en mentant de façon éhontée sur les raisons profondes d’un conflit qui ne concerne absolument pas les Français.

L’objectif du chef d’Etat est désormais de créer une «Coalition des volontaires» – «Coalition of the willing» avait dit George Bush quand il avait attaqué l’Irak sous un prétexte tout aussi fallacieux – histoire d’entraîner définitivement la planète dans une guerre mondiale.

Pour couronner le tout, Emmanuel Macron devrait en faire l’annonce officielle lors d’un discours prononcé pendant les commémorations du 80e anniversaire du débarquement, le 6 juin.

A laquelle Zelensky – président sans mandat arrivé au pouvoir avec le soutien de bandéristes – est invité, mais pas la Russie. Pour que tout le monde comprenne bien où se situent les «valeurs» que défend la nouvelle France.

À suivre, si plus d’infos merci de partager ici en commentaire…

Laisser un commentaire