Alerte

Ce qui ce passe en ce moment au niveau election est un coup d’état…. La France ciblée de plein fouet par ce plan depuis quelques décennies , nous assistons aussi à un coup d’état mondial dans lequel une élite financière et idéologique a réussi à prendre le contrôle d’une partie du gouvernement national, des institutions publiques et privées, des médias, du pouvoir judiciaire, des responsables politiques et religieux. Tous, sans distinction, sont devenus esclaves de ces nouveaux maîtres pour assurer le pouvoir, l’argent et l’affirmation sociale à leurs complices. Les droits fondamentaux, présentés jusqu’à hier comme inviolables, ont été foulés aux pieds au nom d’une urgence. Aujourd’hui une urgence sanitaire. Demain, une urgence écologique. Et après cela, une urgence internet.
Ce coup d’État mondial prive les citoyens de toute possibilité de défense, puisque les pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire sont complices de la violation du droit, de la justice et de la finalité pour laquelle ils existent. C’est un coup d’État mondial, car cette attaque criminelle contre les citoyens s’étend au monde entier, à de très rares exceptions près. C’est une guerre mondiale où les ennemis sont nous tous, même ceux qui, sans le vouloir, n’ont pas encore compris la signification de ce qui se passe. C’est une guerre menée non pas avec des armes, mais avec des règles illégitimes, des politiques économiques perverses et des limitations intolérables des droits naturels. Des organisations supranationales financées en grande partie par les conspirateurs de ce coup d’État s’immiscent dans le gouvernement des nations individuelles et dans la vie, les relations et la santé de milliards de personnes. Ils le font pour l’argent, certes, mais encore plus pour centraliser le pouvoir, afin d’établir une dictature planétaire. C’est la grande remise à zéro du Forum économique mondial, l’Agenda 2030 des Nations unies. C’est le plan du Nouvel ordre mondial, dans lequel une république universelle asservit tout le monde.

https://crowdbunker.com/v/56oknbhK4i

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.