En Dictature « Nous y sommes..!sortez de la matrice.

En Dictature  Nous y sommes

  Perte de nos libertés. Perte de nos droits fondamentaux. Installation d’une milice-politique, de censures. Instauration de la peur et de sanctions. Incarcérations d’opposants politiques. Entrave à la démocratie parlementaire, violation du principe de séparation des pouvoirs. Instrumentalisation des gardes à vues à des fins répressives. Utilisation des merdias pour désinformer la population, de violences policières, de répression politique. Naissance d’injustices sociales, fiscales, écologiques, économiques et démocratiques. Interdictions de manifester. Des femmes, des hommes, des vieux, des enfants, désarmés, ont été éborgné.e.s, amputé.e.s, édenté.e.s par des armes censées servir uniquement en cas de « légitime défense ». Une pauvreté croissante. Le taux d’incarcérations le plus élevé depuis plusieurs années ( Un record tristement historique ). L’obligation vaccinale et Ausweis sanitaire. Des milliers de personnels soignants ont été suspendus sans salaire, sans chômage. QR Code. Votes bloqués. Refus des droits élémentaires des parlementaires de déposer des amendements. Déni inouï de démocratie. Vols de nos conquis sociaux. Pillage des ressources naturelles. Mensonges d’État.. etc.

Depuis de trop nombreuses années, nous luttons par une guerre de reinformation, contre la destruction de nos conquis sociaux par les puissances d’argent et les gouverne-ments successifs qui les servent. Les combats, les batailles, les ultimatums se sont succédé les uns après les autres, sans que des voix, ni des  actions, même les plus massives, ne se voient sérieusement prises en compte. Le dialogue est bel et bien rompu avec le peuple.

Ce  » gouverne-ment  » coûte un véritable pognon de dingue : Quand le peuple hurle pour ne pas crever, le  » gouverne-ment  » le gaze, le mutile et le tue. Bref, le  » gouverne-ment  » était censé être une institution au service du peuple mais il est une Mafia au service des lobbys, qui, au fil du temps, n’a fait qu’asservir et appauvrir la nation.. France réveille-toi ! » il a été mis en place une latrice dont beaucoup en font partie qui  est un système, . Ce système est notre ennemi. Mais quand tu es à l’intérieur, que tu regardes autour de toi, que vois-tu ? Des hommes d’affaires, des enseignants, des avocats, des charpentiers…. Ect. Les esprits mêmes des gens que nous essayons de sauver. Mais jusqu’à ce que nous le fassions, ces gens font toujours partie de ce système et cela fait d’eux nos ennemis.

Vous devez comprendre que la plupart de ces personnes ne sont pas prêtes à être débranchées. Et beaucoup d’entre eux sont tellement habitués, tellement désespérément dépendants du système, qu’ils se battront pour le protéger ».

J’ai vu à quel point ils se battent pour le protéger, j’ai souffert, comme beaucoup d’entre vous, que des êtres chers soient prêts à rompre tout lien avec vous pour défendre le même système qui les asservit. Comme l’a dit Neo, les gens ne sont pas prêts à être débranchés. Mais la question est de savoir si nous le sommes.
C’est un processus qui prend du temps. Du temps pour assimiler, du temps pour digérer et du temps pour se débarrasser.

Se débarrasser de ses croyances, de ses habitudes, de ses pensées, des gens et, en fin de compte, de la personne que l’on était.

Le processus commence par la remise en question de certaines choses et se termine par la remise en question d’absolument tout. Vous ne croirez rien et tout à la fois, et plus vous en saurez, plus vous vous rendrez compte que vous ne savez rien.

Vous commencerez à vous détacher lentement de tout cela, comme un acteur qui ne veut plus jouer son rôle dans une production. Vous aurez envie de vous éloigner, de vous déconnecter, de débrancher.

Sachez que la matrice dont beaucoup en font partie est un cirque, un cirque illusoire, extraodinaire et global qui nous ensorcelle depuis notre naissance, en sortir vous fait voir le cirque tel qu’il est, vous vous retrouvez soudain seul, choqué, déconcerté, quelque peu perdu, isolé et obligé de créer votre nouvelle réalité réelle par vous-même.
Une réalité basée sur la vérité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.