Incendie Los Angeles,du hasard?

Et voici ceci. Cela ne vous inspire pas ?

L’ histoire nous le dira….

Qu’ont en commun les villes de Mauï à Hawaï, Santiago 🇨🇱, Houston 🇺🇸, Valence 🇪🇸, Catania 🇮🇹 et Los Angeles 🇺🇸 ?

Toutes candidates pour des ville-15-minutes, victime d’incendies historiques, des citoyens pris par surprise, des alertes qui ne sont jamais arrivées. Et pas que ça….

Première photo de laser ….c’est l’allumette….

pas de hasard.. préparé depuis longtemps déjà…. le renvoi des pompiers ( les non-vax..), restriction en eau ( les pompiers ne peuvent être approvisionnés), les assurances qui ont été résiliées il y a peu ( donc, rien à rembourser!!!), le timing ( le 20 septembre approche!!! cela distrait les Américains..) les JO en 2028 ( à cet endroit là, il faut de la place pour construire les infrastructures ) , future ville de 15 mn, des choses à faire disparaitre, des preuves de déviances pédo-sataniques ( les listes vont être publiées bientôt)…
mais, des travailleurs qui perdent tout, des dégâts monstrueux, des animaux qui en pâtissent…
il y a beaucoup de raisons pour ce qui arrive actuellement…( commentaire de Hélène braeur )

https://larealitecacheedumondeactuel.com/?s=Chauffants+

C’est étrange, n’est-ce pas ?

Quand la maison de John Goodman fond dans les incendies, mais que la poubelle en plastique bleue reste intacte Si l’on regarde les images de la catastrophe dévastatrice en Californie, on tombe vite sur des incohérences.
Comment une maison entière peut-elle être détruite par un incendie et une poubelle bleu non fondue par le rayonnement  ? Tiens le bleu ? Quelle coïncidence
C’est ÉNORME ceci rappelle Maui – regardez-le à nouveau en comparaison

Àa suivre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.