Cet article adresse une pensée à tous les enfants disparus en sacrifice à Santa célébré aujourd’hui Le 25 décembre…. (le père Noël n’est pas rouge pour rien)
Et des compatriotes exécutés sous faux drapeau afin d’honorer des commandes d’organes….
Les vérités sortent de partout et il est certain que ça ne va pas plaire à beaucoup tant certaines infos sont juste abominables et abjectes.. à vomir.
Des rabbins qui avaient pratiqué le trafic d’organes, déjà en 2009…
Ils auraient dû normalement être exfiltrés en Israël avant leur procès, un grand classique, qu’est-ce qui a bien pu disfonctionner au niveau du Mossad ? On se souvient que Polanski, après un très bref séjour en prison, avait pu échapper à la justice américaine, et se réfugier en France, le pays d’accueil de tous les prédateurs sexuels, sans rencontrer le moindre problème ; idem pour un membre d’un mouvement d’extrême droite sioniste qui avait très grièvement blessé un commissaire de police que l’on avait dissuadé de porter plainte, lors d’une manifestation à Paris (« les pauvres ils ont tellement souffert ! »). Si bien que le militant extrémiste, notoirement connu pour son hyper-violence, avait pu embarquer quelques jours plus tard, sans le moindre souci à l’aéroport, à destination d’Israël… et les autres cas d’exfiltration sont légion. Il est d’ailleurs possible qu’Epstein soit encore en vie, les photos du visage de son cadavre ne sont pas conformes à l’anatomie de son visage lorsqu’il était vivant, notamment concernant ses oreilles et son nez. Ces « gens-là » (entre guillemets car moi j’estime qu’ils appartiennent à une humanité commune, mais pas eux !) sont capables de tout, parfois du meilleur avec Proust (je lui préfère de très loin Céline concernant l’émotion), Lévinas ou encore Hannah Arendt, voire Woody Allen et Einstein (mais qui tous ne sont absolument pas ma tasse de thé) ; mais dans l’immense majorité des cas du pire, concernant notamment le pouvoir de nuisance et la stratégie du chaos menés dans le monde occidental, voire aujourd’hui dans le monde entier, depuis pas mal de temps déjà. En tout cas bien avant la deuxième guerre mondiale, et avec les meilleures intentions du monde pour notre bien à tous bien entendu.
Ce sont des loups et nous sommes des brebis, tout le monde semble s’être résigné et préfère détourner le regard pour ne pas voir… ce qu’ils nous font subir depuis des lustres ! Sauf qu’avant nous avions l’autorisation de nous défendre, c’était même plutôt encouragé par l’Église catholique il faut bien le dire, lucide sur la question, et plus maintenant. C’est open bar, ils font absolument tout ce qu’ils veulent et sont réellement au dessus des lois, avec dernièrement le soutien de la première « dame » (qui n’en est même pas une selon moi) dans une affaire de viol à caractère sodomite pour l’un d’entre eux, naturellement blanchi par la justice française et pouvant continuer à se répandre dans la société du spectacle.
En réalité plus c’est gros plus ça passe, et les benêts habitués à n’y voir que du feu, déjà par l’Église catholique, via des prêtres souvent peu scrupuleux et aux ordres du pouvoir temporel, mais concernant l’aristocratie qui les plumait sans vergogne (cependant avec plus de tact, que ceux qui nous plument aujourd’hui, et ayant le sens du raffinement et de l’esthétique ainsi que la volonté de donner un travail ayant du sens au petit peuple : majoritairement agriculteurs et artisans), ne réagissent pas où bien trop timidement — par crainte d’être poursuivis par la justice, l’impunité étant couverte par tout un tas de lois qui prétendant combattre l’antisémitisme légitiment en réalité la censure.




