LE MENSONGE D’ÉTAT DU MERCOSUR EST DÉMASQUÉ COMME SUIT n’est qu’une facette de leur plan

Pendant que MANU nous prétend s’opposer à l’accord UE–Mercosur, il travaille en sous-main dans la main avec la Commission européenne pour le faire passer en force dès début janvier.

1️ Le faux blocage européen, L’Italie a rallié le camp du “oui”, de part ce fait le dernier verrou de souveraineté commerciale de l’U.E saute !

➡️ Objectif : ne plus bloquer le MERCOSUR dans le cadre de l’UE afin que plus aucun peuple ne décide plus de rien pour préparer la république de l’U.E des landers dont treize pour la France !

2️ La mise en scène de janvier 2026

Début janvier, une réunion factice sera organisée par le Commissaire européen à l’Agriculture. La ministre Annie Genevard y participera et ressortira « rassurée et satisfaite ».

➡️ Objectif : Faire croire que des “garanties” ont été obtenues, alors que tout est déjà verrouillé.

3️ Neutraliser la colère paysanne, dans le même temps, la pression se concentrera sur la FNSEA, considérée comme plus facilement “gérable” par le pouvoir.

➡️ OBJECTIF : Diviser, récupérer, neutraliser.

4️ Le matraquage de la propagande

Trois slogans creux seront répétés en boucle par tous les ministres :

« Choc de simplification »

« Mesures miroir : jamais allé aussi loin »

« Assouplissement des règles environnementales »

📢 Des cabinets de conseil ont déjà rédigé la novlangue.

➡️ Macron, Le cornu et Genevard n’attendent plus que le signal de Bruxelles pour réciter la fable.

5️ Le coup de force antidémocratique

Ursula von der Leyen a prévu le pire :

➡️ OBJECTIF ; Éviter tout vote des parlements nationaux. En séparant les volets commerciaux du reste de l’accord, ainsi l’U E transforme le Mercosur en accord purement commercial. Résultat final : seul le Parlement de L’U.E vote ! les peuples en sont écartés

                                 En synthèse leur plan explicité vise à :

➡️ écraser les paysans et détruire notre agriculture

➡️ imposer une concurrence déloyale

➡️ priver les peuples de tout pouvoir de décision

➡️ mettre en place ultérieurement l’Union Fédérale Européenne après une war 3 qui engendrera une E.M.E partielle pour atteindre le bon nombre d’humain sur la planète !

🔴 N’OUBLIEZ JAMAIS, LEURS PLANS SONT PRÉPARÉS DEPUIS À MINIMA 2 VOIR 3 GENERATIONS ! LE BILDENBERG LE G7 LE G20 LE G7 LE SIECLE ETC..NE SONT QUE DES REUNIONS DE MISE AU POINT POUR RESPECTER LES JALONS DE LEUR PLAN DÉMONIAQUE !

La dermatose nodulaire contagieuse a été délibérément inoculée aux bovins par les services vétérinaires via la vaccination.

Il estime que l’enjeu principal est de respecter les critères établis par Bruxelles en lien avec le Mercosur.

Il met en évidence le fait que l’ensemble des animaux d’élevage en France souffrent de maladies, incluant les volailles (comme les poulets, dindes et canards……), la peste porcine, et désormais les bovins. Donc plus de viande française, plus de lait français, plus de beurres français, et plus de fromages français… Les élus de l’Assemblée et du Sénat ont choisi de décimer l’agriculture française, ce qui explique pourquoi les politiciens corrompus sont maintenant complices de cette crise.

Ils ont vendu notre autonomie alimentaire.

Les 577 députés véreux et les 348 sénateurs pourris, détruisent la France pour des dessous-de-table… » 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.