ça cache des rituels satanique sacrificiel

Je ne suis pas certain mais ça cache un rituel satanique sacrificiel…….., ils trouveront bien quelque chose pour faire écran de fumée… 🤔

cliquez sur l’icone son en bas de la video pour ouvrir le son de la video si celui ci ne se fait entendre:

drôle d image avec ce masque pour le drame suisse. Ce qui pose vraiment question dans l’incendie de la Constellation, ce sont ces deux personnes Celle qui met le feu avec une bouteille de champagne ( a prouver si ceci peux vraiment mettre le feu?) porte un casque, on ne voit pas son visage. L’autre, qui la porte sur son dos, porte un masque d’Anonymous. On ne sait pas qui elles sont, on ne sait pas ce qu’elles sont devenues, et surtout on n’en parle quasiment pas . C’est ça qui est étrange. Pas le feu en lui-même, mais cette scène très précise, très visible, avec des visages dissimulés.

il y a plein d’incohérences dans le narratif des reseaux sur le drame suisse, des jeunes sans une égratignure qui témoignent du spectacle en sous sol. Il y avait quand même des fenêtres et une porte dans ce sous sol ? il est certain qu’il n’y aura aucun film de l’endroit après l’incendie.
En plus les chiffres 119 nombre signature
Avec 40 morts 159 victimes= 6 , A 1h30 la nuit du 31 .. chiffre inversé..
Une photo qui est sortie avec les visages des « disparus » et leur numéro de téléphone ???… beaucoup de question.

les infos sur reseaux ou television incistent à ce que le public restent concentré sur le risque d’incendie afiin d’eloigner tous questionnement sur les rituels sataniques entre autres mais aussi ce que cache les rumeurs sur les proprietaires …. sous quelque forme que se soit .

voici un exemple , on ne voispas la personne parler en face , c’est a preciser;

pour le drame suisse, Faire croire à un départ accidentel photo truquée 

Le drame qui touche la Suisse renvoie à celui du Cuba Libre à Rouen en 2016, mais aussi à celui du 5-7, qui a profondément traumatisé la France.

Ceci dit il y a un message du monde satanique ?  Ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent ?  Donc sacrifice ????

Le barman, Christian Rota, voit des lumières rouges à l’étage et comprend qu’il s’agit d’un incendie : il rejoint sa fiancée, Odile, et appelle le plus possible de fêtards à le suivre. Le couple traverse toute la piste de danse en criant au feu, mais il n’est pas sûr que les gens aient entendu en raison du volume de la musique. Le feu se propage cependant très rapidement et effraie le public, d’après son témoignage du lendemain auprès des journalistes. Les personnes effrayées reculent vers la piste de danse et se retrouvent coincées dans la foule qui se précipite vers les tourniquets. Une vingtaine de personnes présentes l’entendent et parviennent à sortir de la pièce avant qu’il ne soit trop tard. Selon le témoignage de Pierre Montillot, un survivant, l’orchestre continue de jouer alors que le feu ravage déjà une partie de l’établissement : « il jouait Satisfaction des Stones, j’ai ce souvenir précis » dit-il. Pendant que l’orchestre joue Satisfaction, les amplificateurs se mettent à émettre un sifflement continu et des grandes flammes sortent du plafond au-dessus du bar. Un musicien cri « pas de panique » et le groupe continue à jouer.

Le feu se propage en quelques minutes aux décors de la boîte de nuit et au mobilier, faits de papier mâché de polystyrène expansé, Le polyuréthane dégage un gaz asphyxiant et tombe en gouttelettes sur les danseurs, faisant s’enflammer leurs vêtements en fibres synthétiques. Il est très probable que la plupart des victimes soient mortes asphyxiées avant que le feu ne parvienne jusqu’à elles. Un seul des trois extincteurs a été utilisé, par un jeune homme qui monte à l’étage et s’y retrouve bloqué. Alors qu’il est encore temps de se sauver, certaines personnes retournent récupérer leurs affaires au vestiaire et s’y retrouvent piégées …….

Tout est fait pour ne pas lutter contre les incendies ????

Impossible de ne pas penser à l’incendie du bar de Rouen le Cuba Libre, il y a 10 ans, en août 2016. Quatorze personnes avaient péri, dont Zacharia (25 ans), le DJ de la soirée. Son père, Rémy Hubert, témoigne au micro d’ICI Normandie : « Une fois de plus, on revit ce qu’on a vécu il y a dix ans.

Dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre 1970, un incendie s’est déclaré dans la discothèque Le 5-7, située à Saint-Laurent-du-Pont, en Isère. Le sinistre a causé la mort de 146 personnes, en majorité des jeunes.

..

N’oublions pas l’incendie de la discothèque Pulse à lieu le 16 mars 2025 à 2 h 35 à Kočani, enMacédoine du Nord alors qu’elle accueille un concert du groupe de hip-hop DNK (en) rassemblant environ 500 spectateurs. L’incendie est déclenché par des engins pyrotechniques et embrase rapidement tout le bâtiment.

…..

https://www.facebook.com/share/p/1JvbADnfRz/

https://www.facebook.com/share/v/1QgvrZdcHf/

On sait BIEN QU IL Y A ENCORE ANGUILLE SOUS ROCHE DANS CETTE HISTOIRE.

JE VAIS ALLER À LA PÊCHE AUX INFOS, JE POSTERAI TOUT CE QUE JE TROUVE SUR CES RITUELS….

QUI SONT CES RICHES FAMILLES UKR QUI FONT LA FÊTE AVEC DES BOUTEILLES DE CHAMPAGNE À 500 EUROS PENDANT QUE LES ENFANTS DES GUEUX MEURENT AU FRONT ENVOYÉS DE FORCE ?

🚨 L’Élysée s’empare EN URGENCE du dossier de l’incendie infernal à Crans-Montana !

Pourquoi Paris prend soudain les commandes ? La vérité sur cette soirée des enfers, qui a coûté la vie à des dizaines de jeunes, risque d’être enterrée à jamais…

Qui veut cacher quoi ?

Tous des jeunes. Rituel satanique déguisé en incendie pour sacrifice de jeunes… C’est à creuser, tous ceci n’est pas du hasard.

Rituels sataniques dans les sous-sols de La Défense : aux origines de la rumeur

Née sur Twitter en 2018, la rumeur de rituels sataniques, voire pédo-sataniques, dans les sous-sols du quartier d’affaires, avait rebondi deux ans plus tard après la publication d’une vidéo vue, depuis, à plus de 937 000 reprises.

D’immenses volumes résiduels cachés sous la dalle, des espaces énigmatiques baptisés « la Cathédrale » ou la « Crypte » et des murs couverts d’étranges inscriptions ésotériques. Le tout dans les entrailles du plus important quartier d’affaires d’Europe où se terrent déjà la mystérieuse gare fantôme de la ligne 1 du métro et l’antre du célèbre monstre de l’artiste Raymond Moretti. Rien d’étonnant donc de voir La Défense associée aux plus folles rumeurs. Notamment celle des sacrifices humains qui ensanglanteraient les sous-sols du quartier. Une rumeur devenue légende urbaine numérique qui amuse autant qu’elle agace parmi les fidèles des lieux.

https://www.facebook.com/share/r/1ASHncGvHM/

cette article sera completé au fur et à mesure des infos trouvées , à suivre

Une réflexion au sujet de « ça cache des rituels satanique sacrificiel »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.