réveillez-vous les vaccins tuent….

Toutes les personnes vaccinées mourront dans les 2 ans

Le lauréat du prix Nobel Luc Montagnier

a confirmé qu’il n’y a aucune chance de survie pour les personnes qui ont reçu une forme quelconque du vaccin. Dans l’interview choquante, le plus grand virologue du monde a déclaré sans voix: « il n’y a aucun espoir et aucun traitement possible pour ceux qui ont déjà été vaccinés. Nous devons être prêts à incinérer les corps. » Le génie scientifique a soutenu les affirmations d’autres virologues éminents après avoir étudié les constituants du vaccin. « Ils mourront tous d’une amélioration dépendante des anticorps. Rien de plus ne peut être dit. »

«C’est une énorme erreur, non? Une erreur scientifique ainsi qu’une erreur médicale. C’est une erreur inacceptable », a déclaré Montagnier dans une interview traduite et publiée hier par la RAIR Foundation USA. «Les livres d’histoire le montreront, car c’est la vaccination qui crée les variantes.»

De nombreux épidémiologistes le savent et sont «silencieux» sur le problème connu sous le nom de «renforcement dépendant des anticorps», a déclaré Montagnier.

https://www.lifesitenews.com/news/nobel-prize-winner-mass-covid-vaccination-an-unacceptable-mistake-that-is-creating-the-variants

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Luc_Montagnier

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s