Le monde prépare un HOLOCAUSTE MÉDICAL contre les enfants

la myocardite d’origine vaccinale chez les enfants a un taux de mortalité de 50 % en cinq ans

Le Dr Anthony Hinton, chirurgien consultant ayant travaillé 30 ans pour le National Health Service (NHS) du Royaume-Uni, a prévenu que la myocardite liée au “vaccin” contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) avait un taux de mortalité de 20 % chez les enfants après deux ans, et de 50 % après cinq ans.

Dans un tweet, Hinton a expliqué que la myocardite virale n’est “pas bénigne”, ajoutant que “c’est du muscle cardiaque mort”. Laisser entendre que la myocardite est bénigne revient à dire qu’une personne est “un peu enceinte”, a ajouté le présentateur de télévision et auteur écossais Neil Oliver.

La revue médicale Circulation de l’ American Heart Association explique que la myocardite entraîne un taux de mortalité de 56% en 4,3 ans. La myocardite à cellules géantes avait un taux de mortalité de 80% en cinq ans.

La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis estime déjà qu’il y aura 106 cas de myocardite supplémentaires pour un million d’enfants âgés de 5 à 11 ans ayant reçu une double injection.

N’oubliez pas que le faux «président» Joe Biden prévoit maintenant d’injecter à tous les 28 millions d’enfants et plus de ce groupe d’âge des vaccins contre la grippe de Fauci.

“Donc (si l’administration Biden obtient ce qu’elle veut) 106 cas de myocardite en excès pour 1 million x 28,38 millions de personnes, soit 3 009 cas de myocardite en excès après la vaccination si le vaccin Pfizer est approuvé”, a rapporté America’s Frontline Doctors (AFLDS).

Il est important de préciser que la FDA a effectué ce calcul en utilisant les données de la base de données privée “Optum health claim database”. L’agence n’a pas utilisé son système de notification des effets indésirables des vaccins (VAERS) pour compiler ces résultats, ce qui laisse penser que les chiffres sont beaucoup trop bas.

En réalité, bien plus d’enfants que 3 009 développeront probablement une myocardite induite par le vaccin dans les mois et les années qui suivent leur injection. Et tous ces décès auront été inutiles car ils ne seraient pas survenus sans les injections.

“Il est donc impossible pour le public de vérifier leurs affirmations”, ajoute l’AFLDS.

“Ensuite, lorsqu’il s’agit d’estimer combien d’enfants atteints de myocardite induite par un vaccin seront hospitalisés et admis aux soins intensifs, ils utilisent le Vaccine Safety Datalink. Pourquoi passer à une base de données différente pour ces estimations ?”.

La FDA fonctionne comme le département d’approbation de Big Pharma pour approuver les nouveaux médicaments mortels.

La réponse, bien sûr, est que la FDA et d’autres organismes gouvernementaux tentent de dissimuler les faits, qui ne plaident pas en faveur de l’utilisation des injections de virus chinois chez les enfants (ou dans tout autre groupe d’âge, d’ailleurs).

AFIN DE CRÉER L’ILLUSION QUE LES INJECTIONS SONT BÉNÉFIQUES, LA FDA SÉLECTIONNE DES DONNÉES PROVENANT DE SOURCES CHOISIES QUI SOUTIENNENT SON PARTI PRIS PRO-VACCIN.

Cela fait plaisir à Pfizer et aux autres sociétés pharmaceutiques qui ont besoin de toutes les retombées positives qu’elles peuvent obtenir pour continuer à promouvoir leurs produits toxiques.

Encore une fois, la myocardite est plutôt une conséquence à long terme de l’injection de la grippe de Fauci. Elle n’apparaît pas immédiatement et met probablement des mois ou des années à se manifester chez la plupart des victimes.

Comme le prévient l’AFLDS, l’injection de Pfizer échouera toujours à toute évaluation honnête des risques et des avantages qui utilise des données correctes. C’est pourquoi la FDA évite toujours ces données et choisit plutôt des données biaisées qui présentent toujours les injections sous le meilleur jour possible.

“L’analyse risques-avantages de la FDA concernant le vaccin à ARNm de Pfizer chez les enfants âgés de 5 à 11 ans est bâclée”, déclare le groupe.

“Elle a utilisé une logique tortueuse (qui serait rejetée par n’importe quelle revue universitaire digne de ce nom) afin de parvenir à un résultat prédéterminé qui n’est pas fondé sur la science.”

LE DOCUMENT D’INFORMATION DE LA FDA EST UNE ŒUVRE DE FICTION ET DOIT ÊTRE RETIRÉ IMMÉDIATEMENT.

Si la FDA poursuit cette mascarade grotesque, elle causera des préjudices irréparables aux enfants et les dirigeants de la FDA seront un jour poursuivis pour crimes contre l’humanité.”

Assurez-vous de lire le rapport complet sur le site Web de l’AFLDS .

Les dernières nouvelles sur le nombre croissant de blessures et de décès causés par les vaccins contre la grippe Fauci peuvent être trouvées sur ChemicalViolence.com .

2 réflexions au sujet de « Le monde prépare un HOLOCAUSTE MÉDICAL contre les enfants »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s