De nombreux briefings d’experts militaires et scientifiques ont montré que les vaccins contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) sont des armes biologiques qui contribuent au génocide de masse et à la déshumanisation. La technologie CRISPR est utilisée pour modifier les gènes humains, et ils ont de l’oxyde de graphène comme matériel pour pénétrer à l’intérieur du corps . Dans un clip du “Dr. Jane Ruby Show“, celle-ci a déclaré que les gens recevaient des injections de matériel génétique et que des injections répétées apportaient des nanotechnologies sous prétexte d’aider les gens à éviter d’attraper la grippe.
Un chercheur allemand a déclaré que son équipe travaillait sur un système de transport permettant d’acheminer des charges utiles censées cibler et délivrer des médicaments à des endroits difficiles du corps. Les microbulles de graphène sont utilisées comme transporteurs, mais la charge utile pourrait être n’importe quoi d’autre. Il pourrait s’agir de médicaments, de signaux génétiques par le biais de brins synthétiques d’ARN modifiés ou de produits chimiques et d’entités inconnus qui sont probablement conçus pour être déployés ultérieurement.
Dans les coulisses, de nombreux scientifiques s’inquiètent également du fait que certaines de ces entités peuvent être programmées pour fonctionner, réagir, intervenir plus tard : dans des mois, voire des années. Les fabricants de vaccins font également des tests pour voir comment les gens les tolèrent physiquement, voire mentalement. Le Dr. Ruby a également déclaré que des personnes lui avaient envoyé des courriels sur les effets des vaccins, qui les rendaient plus agressifs et plus irritables.
Le Dr. Ruby a fait remarquer qu’elle n’avait pas vraiment de réponse à ces observations, car elles ne sont pas scientifiques, mais elle a mentionné que le nombre de questions qu’elle recevait était plus fréquent. Elle a également mentionné la présence de nanotubes de carbone qui s’engagent dans le cerveau des gens et le court-circuitent.
« TOUT SE RÉSUME À TROIS POINTS FOCAUX. UN GÉNOCIDE DE MASSE, LA CONSTRUCTION ET
LE CONTRÔLE DE PERSONNES HYBRIDES DE L’INTÉRIEUR ET TROISIÈMEMENT,
L’INSERTION ET LE TEST DE CIRCUITS CHEZ L’HOMME »,
Elle a également partagé qu’il existe une théorie particulière qui indique que cette arme biologique contient de nombreux composants différents qui doivent être injectés à différents moments dans le but d’imiter la réaction biochimique, de rendre l’arme aussi proche de ce que le corps ferait normalement.
Essentiellement, ce qui se passe dans le corps, c’est qu’il y a plusieurs programmes en cours en même temps. Le premier consiste à distribuer du graphène intracorporel pour les futurs circuits.
Le projet phare du graphène a reçu des milliards de dollars dans le monde entier pour développer toutes sortes de sous-technologies. ( Robert F. Kennedy Jr. avertit que Fauci et Gates commettent un génocide de masse contre l’humanité .) Il joue un rôle dans les circuits, éventuellement dans l’un des composants ou une partie des composants du nano-transporteur lipidique qui déplace l’ARNm synthétique dans différentes cellules du corps humain.
Le deuxième programme en cours est l’utilisation de plusieurs protéines du VIH. Il s’est imposé désarmer le système immunitaire d’une personne et l’affaiblir.
Le troisième programme est l’utilisation de boosters COVID, qui sont imposés aux gens.
Mondialiste génocidaire
Le Dr Mylo Canderian est récemment devenu populaire sur les réseaux sociaux en raison de ses opinions génocidaires. On ne sait toujours pas s’il s’agit d’une vraie personne ou simplement d’un personnage fictif, mais beaucoup l’appellent le «mondialiste génocidaire» parce qu’il est censé être très favorable à Klaus Schwab et à la «Grande réinitialisation». Canderian suit le précepte dix des Georgia Guidestones qui postule qu’il ne devrait y avoir qu’un demi-milliard de personnes sur la planète .
Les Georgia Guidestones sont des monuments en granit érigés, il y a plus de quatre décennies dans le comté d’Elbert, en Géorgie. Il établit dix lignes directrices, dont la première stipule : Maintenir l’humanité en dessous de 500 000 000 en perpétuel équilibre avec la nature.
Selon Canderian, 95 % de la population mondiale sont des « mangeurs inutiles » qui doivent être euthanasiés le plus rapidement possible. Il est convaincu que les vaccins mettront fin au “cancer humain sur la terre”.
L’ oxyde de graphène dans les vaccins joue un rôle énorme à cet égard.
Tout hématologue pourrait voir en quelques secondes sous un microscope le pourcentage de sang affecté ou contaminé par l’oxyde de graphène, ce qui montre le calcul de fin de cycle.
POUR ILLUSTRER, UNE PERSONNE VACCINÉE QUI A UNE DÉTÉRIORATION DE 20 % DE L’OXYDE DE GRAPHÈNE DANS LE SANG VIVRA HUIT ANS (10 ANS MOINS 20 %). UNE PERSONNE AVEC UNE DÉTÉRIORATION DE 70% DE L’OXYDE DE GRAPHÈNE, QUANT À ELLE, NE VIVRA PAS PLUS DE TROIS ANS.
Du point de vue de Canderian, c’est facile. Laissez-les tous mourir. (Connexe: alors que les injections de covid propagent les maladies auto-immunes et le «VAIDS», les médias se tournent vers le «vaccin» entrant contre le SIDA qui ne fera qu’accélérer le génocide du vaccin .)
“Plus les imbéciles reçoivent de piqûres et de boosters, plus leur sang sera mauvais au microscope et plus vite ils se tourneront vers l’engrais”, a-t-il déclaré.
Le génocide continue à travers les vaccins, alors que le CDC se démène pour tromper le public .
Les hauts responsables des vaccins de la FDA Démissionnent pour éviter les poursuites pour crimes contre l’humanité alors que la Maison Blanche et le CDC commettent un GÉNOCIDE……la suite plus en détail dans l article complet ici…….