Mon constat suite à cette élection

Article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme

Article 19

Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit.

Message à diffuser autour de vous et ceci sans vous offensez personnellement car à chacun ses convictions mais que chacun se reconnaissent … :    Mon constat suite à cette élection  ( truquée et manipulée médiatiquement) , est que les français dans leur grande majorité (petits bourgeois, retraités soixante-huitards et aisés, gauchistes, « insoumis », quelques « gilets jaunes »…, musulmans…, étudiants, fonction publique, pharmaciens et médecins covidistes, policiers, etc. et j’en passe…) ont fait acte ce 24 avril 2022 (malgré ces deux années répressives et plus ..) de leur niveau de connerie, de bêtise, d’ignorance, de stupidité, de lâcheté, de soumission, de cupidité, et j’en passe…, en permettant le retour du grand Ogre et de la clique qui le dirige  et n’ont pas pris conscience de la gravité de ce vote pour la suite.

Majorité d’entre vous vous êtes encore et toujours trompé au second tour (2002, 2007, 2012, 2017, 2022) ! Les leçons du passé n’ont donc eu aucun effet, l’amnésie reste la norme… J’ai regret à vous le dire, mais désormais ce sera l’enfer qui frappera à vos portes ! La FIN de vos espérances ! Eh bien, comme le message et travail de certains alerteurs et reinformateurs n’a pas été reçu pour la plupart parmi mes contacts et plus (Pas tous, fort heureusement et je leur remercie pour leurs compréhensions et patience) mais Pour les autres (les traîtres, les collabos en tout genre…) il ne restera que ce Nouvel Ordre Mondial qui avance à grand pas grâce à vous.

 Mon engagement si petit par rapport à d’autre et le travail de recherche, bénévole, depuis plusieurs années, n’aura finalement servi à rien, et rien rapporté, ne serait-ce qu’avoir l’illusoire satisfaction de voir enfin le dictateur macron et ses sbires disparaître du paysage français. Que nenni ! Je m’en vais maintenant vers de nouveaux horizons, comme me préparer non pas à la tempête, mais à l’Ouragan qui s’en vient, sans chercher désormais à sauver qui que ce soit du futur dystopique qui les attend. Nous ne pouvons plus rien faire pour eux c’est peine perdue ! Vous seuls avez maintenant les clés en main… Mais j’alerte une dernière fois que le PIRE est encore à venir, puisqu’une majorité a irrémédiablement fait le mauvais choix !

Il a été choisi, directement ou indirectement LE PIRE, et ceux-ci serons tous responsables de ce qui va arriver, et nous tomber dessus, également sur la tête de vos enfants et anciens… Ce n’est plus dans la « dissidence » qu’il faudra rester, mais dans la résistance et « l’action sur le terrain » qu’il faudra entrer… Si vous, nous, ne le faisons pas, nous allons très rapidement entrer dans le monde des ténèbres, connaître ce qu’est l’enfer. Puis essayer de retrouver la lumière deviendra pour nous tous un long chemin semé d’épines, d’embuches, de souffrances et de morts… Honte et déshonneur pour les moujons et les décérébrés, les collabos et les trolls, les lâches, à tous qui font semblant de rien voir ou comprendre se qu’ il se passe de peur de perdre leur petit confort,  honte à cette ségrégation qui ne porte pas son nom se mettre en place qui  gardera les non vaccinés exclus de la vie économique et sociale pour citer que ceci…

La définition claire d’une ségrégation scandaleuse et dont tout le monde se fout royalement, notamment les personnes vaccinées qui collaborent passivement à la mise en place de cette dictature inadmissible. Par lâcheté autant que par soumission est en marche …on n’oubliera pas cette épisode d’histoire de notre pays …..

Voici ce qui nous attends pour La suite de leurs plans :

« Phase 5: Instaurer le chaos et la loi martiale.  – Faire exploser les pénuries de biens et de nourriture.

– Provoquer l’arrêt de l’économie réelle et la fermeture des usines et des commerces. – Laisser le chômage exploser.- Imposer une série de vaccination en serie aux vaxx (boosters). – Reprendre l’assassinat des vieux encore vivants. – Imposer la vaccination obligatoire pour tous. – Amplifier le mythe des variants, de l’efficacité vaccinale et de l’immunité du troupeau. – Diaboliser les anti-vaxx et les rendre responsables des morts. – Arrêter les leaders de l’opposition. – Imposer l’identité numérique à tous (QR code) : Acte de naissance, carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte d’assurance maladie… -Instaurer la loi martiale pour mater l’opposition. – Résultat, Deuxième étape du contrôle numérique. Emprisonnement ou élimination des opposants.

Ensuite : Annuler les dettes et dématérialiser l’argent. – Déclencher le crash économique, financier et boursier, faillite des banques.- Renflouer les pertes des banques sur les comptes de leurs clients.- Déclencher le «Great Reset».- Dématérialiser la monnaie.- Annuler les dettes, les emprunts et les prêts.- Imposer le portefeuille numérique. (Digital Wallet)- Saisir les biens immobiliers et les terrains. Interdire toutes les médecines globales. – Confirmer l’obligation vaccinale sur base semestrielle ou annuelle. – Imposer un rationnement alimentaire et un mode alimentaire fondé sur le Codex Alimentarius. – Étendre les mesures aux pays émergents.

– Résultat : Troisième étape du contrôle numérique. Extension du N.O.M à toute la planète.

Ensuite : Généraliser le crédit social et le contrôle intégral. – Généraliser un système de crédit social à la chinoise. – Déployer les systèmes de contrôle et de surveillance. – Militariser la société. – Éliminer définitivement les opposants. – Activer le contrôle bio-numérique des pensées, des émotions, de la physiologie et des comportements. – Activer le génocide par les bio-nano-objets implantés.

Résultat : Quatrième étape du contrôle numérique. Génocide, esclavage, zombification, fin de presque toute l’humanité. »………bon courage à tous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s