TROISIÈME GUERRE Mondiale…

L’Occident a besoin d’une Troisième Guerre Mondiale

Le légendaire analyste des cycles financiers et géopolitiques, Martin Armstrong, pense que le soi-disant plan de la « Grande Réinitialisation » du Nouvel Ordre Mondial pour l’humanité a maintenant besoin de la guerre pour essayer de le faire fonctionner. Cela pourrait arriver dans les prochaines semaines. Armstrong explique : « Ce qu’ils essaient de faire, c’est de pousser délibérément l’ours ( la russie.) . . . Ils augmentent la pression sur à peu près tout sous le soleil. L’Occident a besoin de la troisième guerre mondiale. Ils en ont juste besoin. Le vrai problème ici est qu’ils sont passés à des taux d’intérêt négatifs en 2014 en Europe. Ils ont été incapables de stimuler l’économie et l’économie keynésienne a complètement échoué. . . . Je dirais que c’est de la mauvaise gestion gouvernementale à l’échelle mondiale. Le problème est que les banques centrales n’ont aucun contrôle sur l’économie. Ajoutez à cela que ce type d’inflation est sensiblement différent d’un boom spéculatif. Cette inflation est basée sur les pénuries. Ces abrutis avec la COVID. . . avec les confinements, a fini par détruire les chaînes d’approvisionnement. . . . Les choses qui sont là, j’en rachète car la prochaine fois il n’y en aura peut-être plus. Ainsi, tout le monde augmente sa thésaurisation. . . . Donc, ce que nous avons avec l’Europe, avec ses taux d’intérêt négatifs, ils ont anéanti tous les fonds de pension. Ils ont besoin de 8% pour atteindre le seuil de rentabilité, pas de taux négatifs. Il n’y a pas un fonds de pension en Europe qui soit solvable à ce stade du jeu. . . . Le gouvernement européen s’effondre. S’ils finissent par faire défaut, vous aurez des millions de personnes là-bas avec des fourches qui prendront d’assaut le parlement. Donc, pour éviter cela, ils ont besoin de la guerre. . . .

L’administration Biden a délibérément détruit l’économie mondiale. »

S’il y a une guerre en Europe, le « dollar U.S. deviendra plus fort au départ et non plus faible » selon Armstrong. Armstrong dit aussi : « Tout cela est délibéré. Il n’y a pas de retour à la normale ici. Malheureusement, c’est là que nous nous dirigeons ».

Armstrong soutient que la guerre en Europe pourrait éclater dans quelques semaines, et l’Union Européenne et l’OTAN poussent vers cela. Armstrong dit : « Ils veulent que la Russie fasse quelque chose. . . . Cette chose avec la Russie est la même chose encore une fois. Malheureusement, nous nous dirigeons vers la guerre ».

Armstrong parle également en détail des sujets suivants : La monnaie numérique et pourquoi l’État Profond pousse si fort pour cela ; L’or, l’argent, la nourriture et à peu près tout ce qui augmente en raison des pénuries. Armstrong recommande que les gens « empilent deux ans de nourriture ». Armstrong a d’autres conseils sur ce dont l’homme ordinaire a besoin pour s’approvisionner ; Armstrong dit également que le président Trump est le seul président qu’il connaissait qui se souciait des soldats américains morts au combat. C’est pourquoi Trump voulait ramener les troupes à la maison, et les bellicistes de l’État Profond le détestaient pour cela. Armstrong donne également ses prédictions sur qui remportera les élections de mi-mandat en novembre prochain. Est-ce important de savoir quel parti l’emportera ?

En conclusion, Armstrong déclare : « Nous ne revenons pas à la normale. Le système s’effondre de l’intérieur, et c’est comme la chute de Rome, en gros. À suivre……



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s