réchauffement climatique une escroquerie

Ce film dénonce la plus grande escroquerie de l’histoire moderne. On nous dit que le « réchauffement planétaire provoqué par l’homme » est la plus grande menace qui pèse sur l’humanité. Il n’y a pas de place pour le doute scientifique. Eh bien, regardez ce film et faites-vous votre propre opinion.

La grande escroquerie du réchauffement climatique a suscité la controverse au Royaume-Uni lors de sa première sur Channel 4. Selon le documentaire de Martin Durkin, la principale cause du changement climatique n’est pas l’activité humaine mais les changements de rayonnement du soleil.

Certains ont appelé The Great Global Warming Swindle la réplique définitive à An Inconvenient Truth d’Al Gore . En utilisant une gamme complète de preuves, il est affirmé que le réchauffement au cours des 300 dernières années représente une récupération naturelle d’un «petit âge glaciaire».

Selon le programme, les humains ont un effet sur le climat, mais il est infiniment petit par rapport aux vastes forces naturelles qui poussent constamment les températures mondiales d’une manière ou d’une autre. De la fonte des glaciers à l’élévation du niveau de la mer, The Great Global Warming Swindle démystifie les mythes et expose ce qui pourrait bien s’avérer être le chapitre le plus sombre de l’histoire de l’humanité. Selon un groupe d’éminents scientifiques réunis par le réalisateur de documentaires Martin Durkin, tout ce qu’on vous a dit sur le réchauffement climatique est probablement faux. Tout comme nous avons commencé à tenir pour acquis que le changement climatique est un phénomène créé par l’homme, le documentaire de Durkin tue toute la prémisse du réchauffement climatique.

« Le réchauffement climatique est devenu une histoire d’une énorme importance politique ; des militants écologistes utilisant des tactiques alarmistes pour faire avancer leur cause ; des scientifiques ajoutant de la crédibilité pour obtenir des milliards de dollars en fonds de recherche ; des politiciens après les gros titres et des médias heureux de jouer le jeu. Personne n’ose parler contre elle car elle risque d’être impopulaire, de perdre des fonds et de mettre en péril des carrières. »
documentaire de 2007

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s