Laver psychologiquement le Cerveau des gens…

Les gouvernements déploient une « unité » pour laver psychologiquement le cerveau des gens afin qu’ils adoptent la « société nette zéro »

Le Royaume-Uni a lancé un nouveau programme visant à manipuler et à pousser les gens à accepter “une société nette zéro” comme solution au soi-disant “changement climatique.”

Le Behavioural Insights Team (BIT), comme on l’appelle, a été lancé par le gouvernement britannique en 2021 et finalement repris par Nesta, une organisation caritative indépendante autoproclamée axée sur l’innovation. Nesta a récemment publié un “guide” décrivant certaines des techniques utilisées pour provoquer psychologiquement le grand public afin qu’il accepte une nouvelle norme pour lutter contre le réchauffement climatique.

Selon le rapport, les émissions de gaz à effet de serre sont un mal et doivent être supprimées par le gouvernement.

L’un des moyens d’y parvenir est de lancer une “unité d’incitation” pour amener le troupeau humain à embrasser un avenir rempli de fascisme vert et de perte de toutes les libertés, qui, nous dit-on, détruira la planète.

L’objectif déclaré de l’unité “nudge” est de faire subir un lavage de cerveau aux gens pour qu’ils vivent enchaînés de peur que, s’ils ne le font pas, la planète fonde, que les océans montent et que tout le monde meure à cause de la transformation des calottes polaires en eau.

Ces choix concernent et consomment la vie quotidienne des gens : ce qu’ils portent, ce qu’ils mangent et en quelle quantité, comment ils se rendent au travail, si cet emploi est “respectueux du climat”, comment ils voyagent en général et où ils vont, par exemple, en vacances”, explique Reclaim the Net.

“Ce sont tous des exemples de ce que le rapport vise à affecter du point de vue comportemental, et clairement, la ‘solution’ est de pousser activement les citoyens vers la ‘transformation sociale’.” (Related : Dix-neuf États et plus ont lancé des enquêtes sur des banques ayant des liens avec le net zéro et d’autres initiatives de culte climatique).

Net zéro signifie zéro liberté

Le rapport mentionne également la possibilité de réorienter les comportements des gens par le biais des applications de leurs smartphones en leur rappelant, par exemple, de commander moins de plats à emporter parce que les emballages polluent la terre.

Une “société nette zéro” signifie également que les gens devront manger beaucoup moins de nourriture, et surtout beaucoup moins de viande.

L’unité d’incitation peut donc informer un utilisateur, via son smartphone, qu’il est préférable de commander une plus petite portion d’aliments “à base de plantes” plutôt que de la vraie nourriture pour enrayer le changement climatique.

Les influenceurs des médias sociaux jouent également un rôle dans ce domaine, car ils peuvent indiquer à leurs adeptes comment adopter des “comportements verts” plus respectueux de l’environnement. Une célébrité, par exemple, pourrait éviter de prendre son jet privé pour une journée et se filmer en train de se rendre au magasin en vélo pour montrer à ses followers à quoi ressemble “l’économie de la planète”.

La possession d’une voiture individuelle est un non-non dans la société nette zéro du futur, et le rapport du BIT aborde également ce point avec une étude de cas sur une nouvelle application de “mobilité en tant que service” qui est conçue pour encourager les gens à prendre les transports publics ou à ne pas quitter leur domicile si souvent afin de minimiser les émissions de gaz à effet de serre.

Une autre étude de cas incluse dans le rapport traite de l’”incitation” des clients des établissements de restauration à commander des portions plus petites de produits alimentaires “durables”, tels que définis par les mondialistes.

L’un des concepts consiste à créer une application “d’alimentation durable facile” qui “offre de nombreuses possibilités de fournir des indications de substitution opportunes, ou d’encourager des objectifs et des conseils personnalisés liés aux filtres et au classement des produits.”

Parmi les partenaires cités pour ces interventions d’étude de cas, on trouve le gouvernement français, la Cour des princes héritiers des Émirats arabes unis (EAU), le World Wildlife Forum, Unilever, Tesco, Sky, Gumtree et Cogo, entre autres.

Les dernières nouvelles farfelues sur ce que le culte du climat fait apparaître pour l’avenir de l’humanité sont disponibles à l’adresse suivante : Climate.news.

Et pourtant Selon les dernières données de la National Océanic and Atmospheric Administration (NOAA), il n’y a pas eu de « réchauffement climatique » au cours de la dernière décennie . Au lieu de cela, le REFROIDISSEMENT global se poursuit pour la huitième année consécutive ! Les données satellitaires de la NASA révèlent une baisse de 0,11 °C/décennie des températures mondiales moyennes au cours des huit dernières années et des cinq derniers mois.

Les émissions de CO2, qu’elles soient naturelles ou d’origine humaine, ne plongent pas le monde dans une « crise existentielle » du réchauffement climatique. Malgré 475 milliards de tonnes d’émissions de CO2 d’origine humaine dans l’atmosphère terrestre, il n’y a toujours aucune preuve au cours de la dernière décennie que le réchauffement climatique existe ou qu’il « mettra fin à la planète telle que nous la connaissons ».

L’effet de serre n’est pas le seul moteur des températures mondiales, et les émissions de CO2 ne mettront pas fin au monde

Il s’avère que le seul effet de serre (observé à petite échelle) ne s’extrapole pas à l’ensemble de la planète. Il existe de nombreux facteurs de confusion dans le climat, la météo et l’écologie qui maintiennent l’effet de serre en équilibre. L’imprévisibilité des masses d’air saisonnières, des courants océaniques, de l’activité tectonique, de la photosynthèse et de l’activité solaire sont d’importants facteurs de confusion qui sont tous oubliés lorsque les alarmistes du réchauffement climatique se concentrent sur le CO2 et l’effet de serre. Les programmes de modification du temps et la géo-ingénierie peuvent également être utilisés pour manipuler les processus naturels, les modèles météorologiques et la température, faussant les données de température globales.

Bien sûr, il n’y a pas de moyen infaillible de prendre avec précision la température de la Terre de toute façon, avec tant de variances se produisant momentanément dans l’atmosphère, sur le sol et dans les océans. Ce que nous savons, c’est ce que nous pouvons ressentir dans nos propres climats régionaux d’une saison à l’autre. Le nord-est des États-Unis connaît actuellement des températures froides record. Par exemple, Mt. Washington, NH, vient d’enregistrer un record de -45,5 degrés Fahrenheit et un refroidissement éolien de -107 degrés. Une masse d’air sibérienne record a couvert toute la semaine de Noël 2022 aux États-Unis, amenant des creux presque records jusqu’en Floride. Même les médias alarmistes font état de températures record dans l’Arctique dans le nord-est, avec des rapports qui disent : « Une épidémie dans l’Arctique bat des records dans le nord-est ..” Dans le sud des États-Unis, l’activité des ouragans a atteint un niveau presque record pendant la saison des ouragans de 2022.

Les vérificateurs de faits vendent plus de peur du réchauffement climatique, ignorant les tendances de refroidissement

La corrélation n’est pas égale à la causalité. Les niveaux de CO2 sont corrélés de manière frivole avec les tendances de réchauffement passées, car les tendances de refroidissement sont rejetées. Lorsque les cycles de refroidissement reviennent avec des niveaux de CO2 croissants (comme observé au cours des huit dernières années), toute la théorie CO2-réchauffement global perd sa crédibilité.

Bien entendu, les « vérificateurs de faits » ont rapidement rejeté les données sur le refroidissement global au cours de la dernière décennie. La dernière « vérification des faits » du 3 février s’est assurée de vendre un peu plus le canular du réchauffement climatique en affirmant que huit ans de données sur le refroidissement global « n’est pas une tendance » et que nous devrions nous préparer à la fin de la planète. La vérification des faits affirme que « huit années plus froides ne peuvent pas être extrapolées pour tirer des conclusions sur le réchauffement climatique à long terme ».

Les vérificateurs des faits affirment que les huit années de données sur le refroidissement mondial ne modifient pas la trajectoire globale du réchauffement climatique au cours des dernières décennies. Les vérificateurs de faits peuvent extrapoler des données sur plusieurs décennies pour « prouver » leur théorie et pousser leur récit au profit de l’élite mondiale, mais ils ne parviennent pas à reconnaître les tendances au refroidissement, et pourquoi les fluctuations de température font partie d’un cycle plus large qui dépasse l’humain. Contrôle. Il n’y a aucune raison d’avoir peur des températures, à moins qu’il n’y ait un programme économique mondial à mettre en œuvre. Bien sûr, c’est à cela que servent toute la peur et la panique – pour motiver les gouvernements à se conformer aux programmes mondiaux qui profitent aux quelques privilégiés qui organisent des crises artificielles.   …….t’as pigé le truc ?  À suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s