LA DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1793 ÉNONCE EN SON ARTICLE 35 : «QUAND LE GOUVERNEMENT VIOLE LES DROITS DU PEUPLE, L’INSURRECTION EST, POUR LE PEUPLE ET POUR CHAQUE PORTION DU PEUPLE, LE PLUS SACRÉ DES DROITS ET LE PLUS INDISPENSABLE DES DEVOIRS».

La Cour européenne des droits de l’homme a décidé le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021, entre autres, que personne ne devait être vacciné contre sa volonté ni sous la pression. Les 47 États membres sont par conséquent invités à signaler avant la vaccination que celle-ci n’est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination.
La discrimination est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée. Les fabricants de vaccins sont tenus de publier toutes les informations sur la sécurité des vaccins. Avec cette résolution, la plus importante organisation de défense des droits de l’homme en Europe a désormais établi des normes et des obligations, ainsi que créé des lignes directrices en vertu du droit international, qui doivent être appliquées par les 47 États membres, y compris l’UE en tant qu’organisation. Les discriminations, par exemple sur le lieu de travail ou les interdictions de voyager pour les personnes non vaccinées, sont donc légalement exclues.
Le président Macron qui instaure et impose une obligation vaccinale et met en place un pass sanitaire liberticide contrevient aux recommandations et aux résolutions de la cour européenne des droits de l’homme qui ont pourtant valeur d’obligation ! Vous pouvez prendre connaissance de cette résolution sur le lien ci-dessous :
https://pace.coe.int/fr/files/29004/html
ci-dessous les articles qui interdisent l’obligation vaccinale, les pressions, les mesures de coercition et de rétorsion telles que les privations de libertés individuelles inaliénables instaurées par Macron, rendant impossible toute vie dans la dignité pour ceux qui ne veulent pas se soumettre à une vaccination dont on ignore les effets délétères à plus ou moins long terme : privation de travail donc de ressources pour assurer sa subsistance, de loisirs et de culture, interdiction d’aller et venir en toute liberté et sans restriction aucune…
7.3 pour ce qui est de garantir un niveau élevé d’acceptation des vaccins :
7.3.1 de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement
7.3.2 de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner
7.5.2 d’utiliser les certificats de vaccination uniquement dans le but désigné de surveiller l’efficacité du vaccin, les effets secondaires potentiels et les effets indésirables
La volonté d’Emmanuel Macron de s’affranchir des lois qui protègent et garantissent la jouissance des droits humains et des libertés individuelles est un immense abus de pouvoir qui crée un apartheid sanitaire et social que le peuple de France ne doit pas accepter ! Chaque citoyen est propriétaire de son corps physique et mental et doit rester souverain dans la gestion de sa santé.
De même qu’un réfractaire à la vaccination n’a pas à empêcher un concitoyen de se faire vacciner s’il le souhaite, un vacciné n’a pas à obliger un compatriote à subir le vaccin contre son gré, ni à le couvrir de noms d’oiseaux et de qualificatifs excessifs parce qu’il refuse de s’y soumettre en son âme et conscience ! La liberté de conscience doit être respectée et les obligations deviennent des abus de pouvoir et d’intolérance !……
Vous êtes beaucoup plus susceptible de mourir des « vaccins » covid que du covid lui-même

Ils n’en avaient apparemment pas l’intention, mais des responsables gouvernementaux du Royaume-Uni ont accidentellement admis que le risque de décès lié à la “vaccination” contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) est bien plus élevé que le risque de mourir du “covid” lui-même.

Les données montrent que huit fois plus de personnes sont mortes des injections mortelles au cours de la période de six mois qui a suivi le lancement de l’opération Warp Speed que du “covid” au cours des 18 mois qui ont débuté en mars 2020.
Maintenant qu’ils sont pris la main dans le sac, il est tout à fait clair que les vaccins contre la grippe de Fauci n’auraient jamais dû être autorisés à rester sur le marché. Si les responsables gouvernementaux avaient été honnêtes dès le début, des milliers, voire des millions de vies auraient pu être sauvées.
Mais dire la vérité aurait réduit les bénéfices considérables de Big Pharma – et nous ne pouvons tout simplement pas accepter cela. L’argent est la seule chose qui compte pour les multinationales pharmaceutiques qui se servent de ces décès pour éliminer les masses. (Voir aussi : La raison pour laquelle ils ne pratiquent pas d’autopsies sur les cadavres de post-jab est qu’ils savent que cela exposerait l’arnaque du “vaccin”).

Presque tout ce qu’on nous a dit sur le COVID était un mensonge.
Les données montrent également que les responsables gouvernementaux ont menti au sujet des décès dus au covid. La grande majorité de ces décès étaient en fait causés par d’autres maladies, comme la démence, les maladies rénales chroniques, les maladies pulmonaires chroniques, les maladies neurologiques chroniques et les maladies cardiaques, mais au lieu de cela, ils ont accusé le “covid”.
Cela a encore faussé les chiffres, du moins au début, en suggérant que le “covid” est la véritable menace et que les “vaccins” contribuent à minimiser cette menace. En réalité, c’est le contraire qui est vrai :
le “covid” n’est pas une menace, mais les vaccins le sont certainement.
“Si l’on considère que le dépistage était obligatoire dans les hôpitaux, bien que cela ne soit pas inscrit dans la loi, et qu’ils ont utilisé le test PCR, connu pour produire des faux positifs, il n’est pas difficile de voir comment le gouvernement a réussi à mélanger des dizaines de milliers de personnes qui sont en fait mortes d’autres causes dans les statistiques de décès liées au Covid-19”, a rapporté The Exposé à propos de cette falsification des chiffres.
Il a fallu beaucoup d’enquêtes, y compris de nombreuses demandes de liberté d’information, pour faire la lumière sur cette tromperie. Il a également fallu une analyse et une évaluation indépendantes des données pour parvenir à une conclusion précise sur la véritable cause première des décès dans toute cette escroquerie : les “vaccins”.
Le dernier ensemble de données publié le 21 février 2023 confirme que les vaccins augmentent massivement le risque de décès d’une personne – de 276 %, en fait. Les taux de mortalité des personnes non vaccinées, quant à eux, sont les plus bas de tous les groupes démographiques.
“À mon avis, maintenant que nous connaissons les conséquences de tous les vaccins non testés et non éprouvés, si une personne ayant reçu une formation médicale essaie de me piquer avec une aiguille, elle aura accidentellement le cou brisé”,
a écrit un commentateur furieux en réponse à la nouvelle.
“Ce n’est rien de plus qu’un meurtre intentionnel commandité par l’État que d’appliquer à nouveau quelque chose comme ces vaxx COVID, et les vaccinés pour moi sont trop stupides pour croire d’une manière ou d’une autre que les vaxx et les rappels vont les sauver. C’est aussi pourquoi je ne devrais pas avoir à payer quoi que ce soit pour cela ! Les vaccinés se sont injectés eux-mêmes en toute connaissance de cause et devraient payer pour leurs propres soins de santé à l’avenir.”
Un autre commentateur s’est inquiété du fait que peut-être les “chemtrails”, produits lors des opérations de pulvérisation de la géo-ingénierie, sont chargés de covid ou d’un autre produit chimique toxique conçu pour rendre malade quiconque les respire.
“Dans le Yorkshire, au Royaume-Uni, nous sommes régulièrement victimes de chemtrails”, écrit cette personne. “Il devrait y avoir un abattage de tous les députés inutiles.”
Les dernières nouvelles sur les injections de covid sont disponibles à l’adresse suivante Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite) ChemicalViolence.com.