les idiots très utiles de ce système, qui ?

Quand on découvre seulement aujourd’hui que l’eau ça mouille et que le feu ça brûle, on se fâche tout rouge et on casse tout.🫣🤫😉

Mais ça fait des décennies qu’ils nous manipule, contrôle, rends docile et qu’ à ce jour nos vies et l’avenir de nos enfants sont en danger
En fait, il n’y a rien de nouveau. Où est notre pays dans lequel nous vivions insouciants dans les années 70 / 80, où il faisait encore bon vivre ? En 4 ou 5 décennies, il est devenu un pays totalitaire, sous emprise des lobbies, des marchés financiers, idéologiques wokistes, idéologique des escrologistes, sous influence extérieure et dirigé par ces mêmes puissances qui ne cherchent qu’à le détruire pour effacer son passé. Où est mon pays que j’aimais, avec son histoire et ses racines profondément ancrée depuis 2000 ans ? Enfin jusqu’à cette fausse révolution qui déjà était le signe du déclin. Voyez où nous en sommes…. Notre pays commencent à être un champ de ruines sous tous les aspects… le soir de l’élection 2017 (sous dominion) la France est morte. Sauf que s’insusrger le jour J d’un 49.3 et vivre le reste du temps en occultant tout, faut pas s’étonner.
« Oui mais moi j’ai voté untel et l’autre a voté celui la » et blablabla…..Donc, il semblerait que quoi que tu votes, rien ne change… Non ? Pire, tout s’aggrave même avec ton candidat qui devait être le sauveur. Alors pourquoi tu votes encore puisque rien ne s’améliore depuis 50 ans ?
Puis ce n’est pas qu’une question de vote, c’est avant tout, je crois un état personnel.

Mon constat suite à cette élection  ( truquée et manipulée médiatiquement) , est que les français dans leur grande majorité (petits bourgeois, retraités soixante-huitards et aisés, gauchistes, « insoumis », quelques « gilets jaunes »…, musulmans…, étudiants, fonction publique, pharmaciens et médecins covidistes, policiers, etc. et j’en passe…) ont fait acte ce 24 avril 2022 (malgré ces deux années répressives et plus ..) de leur niveau de connerie, de bêtise, d’ignorance, de stupidité, de lâcheté, de soumission, de cupidité, et j’en passe…, en permettant le retour du grand Ogre et de la clique qui le dirige  et n’ont pas pris conscience de la gravité de ce vote pour la suite.

Majorité d’entre vous vous êtes encore et toujours trompé au second tour (2002, 2007, 2012, 2017, 2022) ! Les leçons du passé n’ont donc eu aucun effet, l’amnésie reste la norme… J’ai regret à vous le dire, mais désormais ce sera l’enfer qui frappera à vos portes ! La FIN de vos espérances ! Eh bien, comme le message et travail de certains alerteurs et reinformateurs n’a pas été reçu pour la plupart parmi mes contacts et plus (Pas tous, fort heureusement et je leur remercie pour leurs compréhensions et patience) mais Pour les autres (les traîtres, les collabos en tout genre…) il ne restera que ce Nouvel Ordre Mondial qui avance à grand pas grâce à vous. Mon engagement si petit par rapport à d’autre et le travail de recherche, bénévole, depuis plusieurs années, n’aura finalement servi à rien, et rien rapporté, ne serait-ce qu’avoir l’illusoire satisfaction de voir enfin le dictateur macron et ses sbires disparaître du paysage français. Que nenni ! Je m’en vais maintenant vers de nouveaux horizons, comme me préparer non pas à la tempête, mais à l’Ouragan qui s’en vient, sans chercher désormais à sauver qui que ce soit du futur dystopique qui les attend. Nous ne pouvons plus rien faire pour eux c’est peine perdue ! Vous seuls avez maintenant les clés en main… Mais j’alerte une dernière fois que le PIRE est encore à venir, puisqu’une majorité a irrémédiablement fait le mauvais choix ! Il a été choisi, directement ou indirectement LE PIRE, et ceux-ci serons tous responsables de ce qui va arriver, et nous tomber dessus, également sur la tête de vos enfants et anciens… Ce n’est plus dans la « dissidence » qu’il faudra rester, mais dans la résistance et « l’action sur le terrain » qu’il faudra entrer… Si vous, nous, ne le faisons pas, nous allons très rapidement entrer dans le monde des ténèbres, connaître ce qu’est l’enfer. Puis essayer de retrouver la lumière deviendra pour nous tous un long chemin semé d’épines, d’embuches, de souffrances et de morts… Honte et déshonneur pour les moujons et les décérébrés, les collabos et les trolls, les lâches !à tous qui font semblant de rien voir ou comprendre se qu’ il se passe de peur de perdre leur petit confort,  honte à cette ségrégation qui ne porte pas son nom se mettre en place qui  gardera les non vaccinés exclus de la vie économique et sociale pour citer que ceci… La définition claire d’une ségrégation scandaleuse et dont tout le monde se fout royalement, notamment les personnes vaccinées qui collaborent passivement à la mise en place de cette dictature inadmissible. Par lâcheté autant que par soumission est en marche …on n’oubliera pas cette épisode d’histoire de notre pays …..Nos comportements quotidiens participent pleinement à ce système esclavagiste dans lequel nous sommes encore faut-il comprendre ce qui nous rend esclaves et détenus par celui-ci.
A coup de marketing omniprésent et agressif, il nous vend du rêve inutile, des besoins fabriqués, des modes, des tendances, des black friday, des promos, des jeux, des milliers de chaîne TV, des attractions, des crédits, des remises, des stars, des sauveurs idéologiques…………………………….. !
Bref, du vent, ils ont l’art et la manière de nous vendre du vent, du futile, des « hypnotisants », mais renouvelés assez souvent pour appâter sans cesse vers ce néant.
N’est-il pas là le vrai problème ? N’est-il pas que nous sommes totalement responsables de notre dépendance à ce néant, à ce consumérisme, à ce matérialisme, à ce monde imaginaire qui fait de nous des êtres possédés et arrachés à nos origines, à notre vraie vie ?
C’est certainement à nous de cesser d’être les larbins, d’être les idiots très utiles de ce système qui n’a que faire de nos misérables conditions tant qu’ils s’engraissent.
C’est à nous de cesser de l’alimenter, à nous de désobéir, à nous de renoncer à cette bulle faussement étincelante qui sous peu va éclater.
C’est à nous, de non pas désigner qui sera leur prochain VRP via les urnes, mais de fuir cette fabrication commerciale, et toutes ces idéologies elles aussi créées de toutes pièces pour nous diviser et nous faire appartenir à des clans, des sectes.
Là est notre liberté et notre pouvoir de ne plus alimenter ce monde purement trompeur, illusoire, mensonger.
Tout leur système repose sur notre adhésion ou pas.
Nous avons les clefs. Reste à savoir qui souhaite être Libre ou non. Peut être Un coup d’épée dans l’eau mais qui sait, plus de gens se veillerons et plus il aura des actions nouvelle, seule le futur nous le dira…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s