Honte à eux !

A l’attention de ceux qui ont accepté de demander le « pass sanitaire » ou le « pass vaccinal » pour aller au restaurant, au cinéma, pour voyager, etc. : honte à vous !

Pourquoi ce message ?

Dans l’histoire de l’humanité, savez-vous quand de tels documents ont été réclamés ?
Non ? Cela fait seulement 90 respectivement 83 ans que de tels documents odieux ont été exigés pour des actions similaires à celles d’aujourd’hui !

En Allemagne, l’équivalent du pas sanitaire s’appelait « Ahnenpas » et il a commencé à être exigé à partir de 1933. En France ça a commencé à partir de 1940 et le nom était … « Certificat de non-aptitude à la race juive ».

En 2021, il s’appelait « pass sanitaire » et en 2022 « pass vaccinal », ou autrement dit « Certificat de non-appartenance à la race non-vacciné ».

Ce n’est pas la même chose, me direz-vous ! Vous le pensez vraiment ? Dans ce cas, vous devriez avoir encore une fois honte.

Pourtant Vera Sharav (rescapée de la Shoah) le dit clairement (en décembre 2020 elle nous avertie déjà :
twitter.com/LMJCsTT/status…)

Vous ne le saviez pas ? Aviez-vous vraiment besoin de savoir pour vous rendre compte que vous participiez à un processus de discrimination ? Trois fois honte à vous ! Quant à ceux qui se sont injecté ces produits expérimentaux, malheur à eux ! Est-il possible de faire quelque chose ? Sans doute, mais plus vous attendrez, plus il sera difficile.

Pour ceux qui se sont injecté un des quatre produits expérimentaux : vérifiez si vous n’avez pas de signes de détérioration, notamment au niveau sanguin. Quant à cet horrible pass, supprimez cette application discriminatoire de vos « smatphones » et faites preuve de discernement, ne répétez pas « Je suis Charlie », refusez l’endoctrinement. Vous avez le droit de penser par vous-mêmes, arrêtez de mordre à tous les appâts qu’on vous lance, même les poissons apprennent à ne pas tomber dans le panneau ! Quant à ceux qui l’ont fait pour préserver leur travail ou dû à la peur infiltré par les criminels de la macronie, pour eux il y a de la pitié (mais pas s’ils ont fini par collaborer avec les maffieux-néonazies de la secte #WEFchurch dirigé par le monstre #klauSSchwab).

J’ai commencé a signaler cette ignominie depuis le début, voir mes chaînes et Blogs, ( après le rhume provoqué par le SARS-Cov2.delta) Je n’ai jamais accepté ce passeport de la terreur !…… À suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s