Pour ceux qui attendent l’arrivée des bébés

Je suis allé plus profondément dans le terrier du lapin de maternité et j’ai lu que le cordon ombilical devrait même tomber tout seul, soi-disant. naissance de lotus.

lotosovyporod.cz/lotosovyporod

Documentaire In Utero – Comment on commence, comment on devient (Gábor Maté) sur l’influence de la grossesse sur le fœtus et la personnalité.

http://uloz.to/…/pae…/in-utero-2015-webrip-cz-sub-mkv…

Poste original :

Pour ceux qui attendent l’arrivée des bébés. 🤔🙂👍🏻

Kirill Repjew : « En tant qu’ancien médecin, j’aimerais vous dire quelque chose…

Dans « les hôpitaux de maternité – HÔPITAUX » il y a une règle silencieuse et non officielle – couper immédiatement le cordon ombilical. Mais vous ne devriez en aucun cas permettre cela ❗️❗️❗️

C’est parce qu’au moment de la naissance le nouveau-né est dans un état de double respiration. Il reçoit d’abord de l’oxygène et des nutriments à travers le cordon ombilical. Ses poumons ne sont pas encore pleinement activés, il commence graduellement à respirer par le nez et active lentement ses poumons.

Que font les « médecins » !? ️

Immédiatement après la naissance, ils coupent le cordon ombilical, interrompant l’approvisionnement en oxygène et en nutriments. Le nourrisson ressent la suffocation, commence à respirer lourdement et essaie d’activer les poumons – ça fait mal ! Aussi – le sang qui est dans le placenta doit aller dans le nourrisson ❗️

Si le cordon ombilical est immédiatement coupé, le bébé ne saignera pas immédiatement après la naissance. Cependant, le sang dans le placenta contient le spectre naturel de l’immunité de l’enfant. C’est-à-dire que si le cordon ombilical est immédiatement coupé, l’enfant est délibérément privé d’une partie de son immunité naturelle.

Pourquoi !? ️

Un tel enfant, qui ne bénéficie pas d’une immunité complète au début, risque d’avoir de nombreux problèmes de santé tout au long de sa vie Cela signifie encore une fois que les « médecins » peuvent maintenant faire entendre aux parents que l’enfant a maintenant besoin de vaccins, de pilules, de médicaments et de chirurgie. Plus les enfants et les gens sont malsains, plus les patients ont de « médicaments » Rien de personnel, c’est juste le business.

Le cordon ombilical devrait être coupé UNE HEURE APRÈS LA NAISSANCE. Mais les « médecins » n’y pensent pas. Pour de bonnes raisons, ils veulent en finir le plus vite possible. Le secteur médical veut que le cordon ombilical et le placenta restent aussi frais que possible.

Maintenant la question : pourquoi la médecine a-t-elle besoin d’un placenta et d’un cordon ombilical ️

Des produits médicaux et cosmétiques chers sont produits à partir de leurs tissus. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles l’entreprise médicale ne veut pas que les femmes accouchent à la maison, dans une ambiance confortable et à la maison pour elles. Si de plus en plus de femmes le faisaient de toute façon, la médecine perdrait une importante source de revenus. « 

« Cet article est conçu non seulement pour éclairer les futurs mères et pères, mais aussi pour les passionnés de cosmétiques qui, en plus de tous les produits chimiques, s’étalent le visage avec ces ingrédients cosmétiques. « 

Tout au long de la grossesse, le placenta est responsable de l’approvisionnement, de la protection et du fonctionnement des organes du bébé. Il produit des hormones importantes, des substances du système immunitaire, et protège contre de nombreuses substances nocives. L’accouchement en lotus est une procédure physiologique naturelle très ancienne dans laquelle le cordon ombilical n’est pas coupé après la naissance et le placenta reste avec le bébé jusqu’à ce qu’il se sépare de lui-même. De cette manière, la transmission de toutes les substances, informations et énergies vitales nécessaires aura lieu. Le fruit mûrit. Il est fort et en bonne santé.

Les accouchements en lotus ont déjà lieu dans de nombreux pays, non seulement à la maison, mais aussi dans les maternités et lors des accouchements par césarienne, lorsque les obstétriciens ne séparent pas le placenta et attendent qu’il se sépare tout seul du bébé. De cette façon, le système immunitaire du bébé sera renforcé, l’enfant ne sera pas inutilement traumatisé et gagnera plus de force vitale et d’énergie dont il a besoin.

Le placenta est un organe de l’enfant. Il est formé d’un spermatozoïde et d’un ovule. Grâce à la naissance du lotus, l’enfant reçoit plus de sang de son placenta et avec lui aussi l’oxygène nécessaire pour oxygéner le cerveau notamment jusqu’à la dilatation complète des poumons, des érythrocytes, des anticorps, des minéraux et des protéines, que dans le cas d’une coupe normale de le cordon ombilical.
Tout au long de la grossesse, le placenta est chargé d’alimenter et de protéger l’enfant à naître. Pendant la grossesse, le placenta assume les fonctions des organes du bébé jusqu’à ce qu’ils soient suffisamment développés. Il produit des hormones importantes pour la grossesse, des substances du système immunitaire, protège contre de nombreuses substances nocives et pathogènes. Comme chaque grossesse se déroule différemment, chaque placenta est actif différemment et donc tout à fait individuel. Le placenta fait partie intégrante de l’enfant. Il est donc logique que ce soient les parents de l’enfant qui décident de son excision.
Avant la séparation, le placenta peut être placé, par exemple, dans des rideaux en tissu avec accès à l’air pour lui permettre de sécher. Il est également possible de le conserver (par exemple avec du sel, des herbes ou des huiles). La séparation spontanée du placenta de l’enfant se produira dans 3 à 9 jours.
Même dans ce cas, ce n’est pas complètement inutile. Les propriétés uniques du placenta peuvent être « préservées » et utilisées.

De nos jours, grâce à Internet, nous disposons de nombreuses informations sur les accouchements à domicile et en maternité. C’est à nous de décider si nous craignons le placenta ou si nous l’ignorons comme quelque chose d’impur, ou si nous pouvons l’accepter et l’accepter avec amour comme une partie temporaire de notre bébé. Avec ses parents, le bébé choisit également la manière dont il va naître. Cela détermine alors le sort futur de toutes les personnes impliquées, comme le désire leur âme.
Il n’y a rien au monde de plus sensible que le système nerveux d’un nouveau-né. Cela permet au bébé d’éprouver une joie pure et des états extatiques de connexion avec la mère, ainsi que la profonde douleur de la séparation et de la solitude. Il est bon de réaliser que cette énorme sensibilité de notre système nerveux entraîne également sa grande vulnérabilité. C’est peut-être l’une des principales raisons pour lesquelles la plupart des gens se sentent malheureux (blessés) pendant la majeure partie de leur vie.
Nous naissons et vivons comme nous le souhaitons. C’est le besoin de notre âme que nos besoins fondamentaux ne soient pas satisfaits au moment de la naissance. Mais rien n’est définitif. Tout est une opportunité de croissance.
Et le plus important, c’est la vie elle-même.

Laisser un commentaire