VIRUS DE MARBURG

15 fevrier 2023

                                              (OU effets secondaire des vaccins covid 19 ?)

(MARBURG ou Rivax) Une nouvelle pandémie sera déclarée, ils prétendront qu’il y a une propagation asymptomatique. Les médias diffuseront la peur plus fort que nous ne l’avons jamais vu. Les gens perdront la tête en croyant qu’il y a une pandémie de quelque chose avec 88% de chances de les faire saigner et mourir. À ce stade, les coups seront obligatoires et les escouades de la police et de l’armée seront en pleine force pour essayer de «sauver l’humanité» et entraîner les personnes qui refusent le vaccin de Marburg vers les camps de concentration maintenant construits pour y être injectées de force. Le « vaccin » de Ricin est le véritable coup de grâce et il y aura des milliards de personnes qui feront la queue et se battront pour être en première ligne. Si vous pensez avoir vu de la panique pendant le COVID, multipliez cela par 20 ou 30 X avec ce qui est prévu et à venir. Gardez vos familles très proches, maintenez la ligne et diffusez ce message au LOIN. » Il faut faire attention avec se qui se passe ACTUELLEMENT, il prépare avec ces vaccins les futurs contaminés avec les mêmes symptômes décris dans ce VIRUS, la 5G aura son rôle a jouer ….. la suite ici :

                                    article qui fait suite a mon article du 19 novembre 2021

     https://larealitecacheedumondeactuel.com/2021/11/19/prochaine-pandemie-fievres-hemorragiques-le-marburg-un-virus-sous-surveillance/

attention cette artricle est basé sur une source pour faire peur et lancer une propagante mais il est interressant de prendre conscience de l’article du 19 novembre 2021 et vous comprendrez ce qui se met en place . voici l’annonce propagante :

**********************************************************************************************************

   TOUT SAVOIR SUR CETTE MALADIE QUI A TUÉ NEUF PERSONNES EN GUINÉE ÉQUATORIALE

Cette maladie très DANGEREUSE (PLUTOT empoisement) a été découverte pour la première fois à Marburg (Allemagne) dans les années 1960.

Une réunion d’urgence s’est tenue ce mardi 14 février 2023 sous l’égide de l’OMS, suite au décès de neuf personnes en seulement un mois en Guinée équatoriale, toutes atteintes par le virus de Marburg, une fièvre hémorragique presque aussi meurtrière qu’Ebola.  L’alerte sanitaire a été déclarée. Suite au décès de neuf personnes en seulement un mois en Guinée équatoriale, atteintes du virus sz Marburg, une fièvre hémorragique similaire à Ebola, l’OMS a décrété une réunion d’urgence ce mardi 14 février 2023.  Dans un bref communiqué, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) avait indiqué convoquer dans la journée «une réunion d’urgence» du consortium dit Marvac qui promeut la collaboration internationale pour le développement de vaccins contre le virus de Marburg. A 15h, des représentants de l’industrie pharmaceutique, d’organisations à but non lucratif, des autorités et du monde universitaire ont fait le point sur Ia situation épidémiologique du pays, mais aussi concernant les potentiels traitements du virus.  Et pour cause, les cas et décès recensés en Guinée équatoriale sonnent, pour l’OMS, Ia «toute première épidémie de maladie à virus Marburg» dans ce pays d’Afrique situé dans le centre-ouest du continent.

https://www.cnews.fr/monde/2021-08-09/virus-de-marburg-un-cas-detecte-en-guinee-le-premier-en-afrique-de-louest-1114217

Le pays a notamment déclaré «l’alerte sanitaire» dans Ia province de Kie-Ntem et dans le district (voisin) de Mongomo, et les autorités ont mis en place un plan de confinement en étroite collaboration avec l’OMS pour faire face à l’épidémie. Ce sont «4.325 personnes (qui) sont en quarantaine dans le Nkie-Ntem» d’après le ministre de Ia Santé, Mitoha Ondo’o Ayekab.

                                  QU’EST-CE QUE LA MALADIE À VIRUS DE MARBURG ?

La maladie à virus de Marburg est une fièvre hémorragique très virulente et dangereuse pour l’homme. De plus, les taux de létalité sont très importants, ayant varié de 24% à 88% lors des épidémies précédentes, en fonction de la souche virale et de la gestion des cas, selon l’OMS. Cette maladie a été découverte pour la première fois à Marburg (Allemagne) dans les années 1960. Des chercheurs sont subitement tombés malades, alors qu’ils travaillaient sur un vaccin à base de cellules de singes. Ils sont considérés comme les premiers cas de maladie à virus de Marburg.

                                                     QUELS SONT LES SYMPTÔMES ?

La maladie à virus de Marburg est plutôt difficile à identifier, car les symptômes sont proches de ceux des autres maladies tropicales, comme Ebola ou le paludisme.

https://www.cnews.fr/sante/2023-01-31/hcirv-1-quel-est-ce-nouveau-virus-decouvert-par-linstitut-pasteur-qui-sattaque-au

En effet, jusqu’à présent, en plus des neufs décès, 16 cas suspects présentant des symptômes tels que la fièvre, la fatigue, des vomissements et des diarrhées sanguinolents ont été signalés, a indiqué lundi le bureau régional de l’OMS en Afrique. Le premier symptôme ressenti reste la plupart du temps la fièvre, arrivant de manière soudaine et à haute intensité. Le patient peut aussi avoir des maux de tête intenses, entrainant parfois des malaises. Pour l’instant, cette maladie est surtout présente sur le continent africain. Des flambées épidémiques ont été déclarées par le passé en Afrique du Sud, en Angola, en Ouganda, ou encore au Ghana plus récemment. 

https://www.cnews.fr/monde/2023-01-25/coree-du-nord-quelle-est-cette-maladie-respiratoire-qui-force-pyongyang-au

                                                      Y A-T-IL UN TRAITEMENT ? 

Pour le moment aucun vaccin contre la maladie à virus de Marburg n’existe, malgré la première constatation de la maladie il y a plus de soixante ans. Afin de limiter au maximum la maladie, les malades suivent des traitements de réhydratation par voie orale ou intraveineuse, mais aussi le traitement de certains symptômes spécifiques permettent d’augmenter les chances de survie.

Selon l’OMS, une série de traitements potentiels, y compris des produits sanguins, des thérapies immunitaires et des médicaments, ainsi que des vaccins candidats avec des données de phase 1 sont en cours d’évaluation.

Attendons la suite pour savoir s’il va y avoir un confinement et surtout lisez bien l’article du 19 novembre ….à suivre

2 réflexions au sujet de « VIRUS DE MARBURG »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s