Alerte rouge vaccins enfants

En se rendant à l’école, nos enfants recevront désormais un vaccin TRÈS risqué ! Qu’importe les noms qu ils le donnent C est la même soupe depuis plus de 20 ans

Emmanuel Macron a annoncé la généralisation de campagnes de vaccination dans les collèges, contre les papillomavirus. Cela s’est passé à Jarnac – et c’est un très mauvais coup porté à nos enfants. Voici le genre de scène que l’on risque de voir désormais régulièrement, en France :

C’était en novembre dernier, en Belgique : non seulement une vingtaine d’élèves sont tombés évanouis après le vaccin, mais d’autres ont souffert de maux de tête, de vertiges et d’états grippaux[1]. Une jeune fille a dû passer la nuit entière à l’hôpital.

C’était peut-être un « mauvais lot » de vaccins. Mais une semaine après, il s’est produit la même chose dans un autre collège belge. Le pire, c’est que ces réactions immédiates au vaccin ne sont pas le plus grave. Ces vaccins ont la capacité de briser des vies entières. Et je ne dis pas cela à la légère. Les essais cliniques – qui constituent le meilleur standard de preuve scientifique – avaient révélé une toxicité effarante de ces vaccins anti-papillomavirus. ( cette soupe du covid injecté en masse sur la planète) Les jeunes filles vaccinées avaient 50 % de risque en plus de souffrir de « troubles graves du système nerveux »

Au Danemark, des jeunes filles ont été officiellement indemnisées pour avoir eu leur vie anéantie par le vaccin : handicapées à vie, en fauteuil roulant, parfois criblées de douleurs, En France, des dizaines de jeunes filles, dont Océane Bourguignon, ont porté plainte pour les mêmes dégâts, mais le « big pharma » Merck et son armée d’avocats semblent avoir gagné la partie.  Partout, dans le monde, les mêmes dégâts ont été observés. Au Japon, deux mois seulement après avoir lancé une campagne de vaccination massive, les autorités l’ont suspendue pendant près de 10 ans, au motif que les « informations communiquées au public sur les effets secondaires et les risques potentiels étaient insuffisantes au vu des faits notifiés. » En clair, de nombreux accidents vaccinaux inattendus se sont produits, avec notamment des « douleurs corporelles chroniques », et cela a conduit le Japon à arrêter les frais. Aux États-Unis, de grands procès contre Merck auront lieu cette année, pour les dégâts causés par son vaccin, le Gardasil, notamment :

_Le syndrome de fatigue chronique (encéphalomyélite myalgique)

_Le syndrome de douleur régionale complexe

_L’insuffisance ovarienne prématurée

_La fibromyalgie

_L’intolérance orthostatique / le syndrome de tachycardie posturale

Et c’est ce vaccin-là qu’Emmanuel Macron veut généraliser ! À l’école, en plus ! Et le pire, c’est la « justification » qui a été avancée. L’objectif serait « d’éradiquer » le cancer du col de l’utérus ! Or, c’est tout simplement invraisemblable !Déjà, éradiquer un virus, on ne sait pas faire (la variole étant une exception historique, et non la règle)……et on sait encore moins éradiquer un cancer, hélas ! Emmanuel Macron est manifestement DÉSINFORMÉ.? ( je ne le crois pas, il y a bien un plan d’empousement général mondial) je ne suis pas surpris. Car sur ce vaccin, la propagande médiatique fait rage, depuis quelques mois !

Éradication du cancer : l’incroyable fake news du journal Le Parisien

Prenez cet article récent, publié dans Le Parisien :

On aurait cru que le laboratoire Merck (MSD) s’était acheté une pleine page de pub. Mais non… ce n’est pas une pub… mais bien un « article de presse », signé par un « journaliste » ! Et c’est simplement effarant. Il faut se pincer en lisant le sous-titre de l’article :

Je cite,  : « La France est très mauvaise élève dans la vaccination contre le virus responsable de ce cancer que d’autres pays ont réussi à éradiquer ». QUOI ! Certains pays auraient réussi à éradiquer un cancer féminin ?? Et en plus, on devrait cette révolution à un vaccin qui n’aurait « aucun effet indésirable inquiétant » (on a vu plus haut ce qu’il en était vraiment !!) Le problème, c’est qu’à peu près tout est faux, dans cet article. Non seulement il n’y a bien sûr pas eu la moindre « éradication » du cancer du col en Australie et en Suède……mais ces pays n’ont même pas connu une « chute du nombre de cancers du col »… En Suède, on observe plutôt une augmentation !

Si vous avez du mal à croire que des grands médias puissent vous berner ouvertement de la sorte, lisez la suite. Une « chute du nombre de cancers » ? Regardons les chiffres !Prenons les données d’un site international reconnu, lié à l’Organisation mondiale de la Santé (OMS). En Suède, les premières vaccinations de masse ont commencé en 2007. Les recommandations visaient les jeunes filles de 13 à 17 ans. Cela veut dire que la « toute première génération » partiellement vaccinée avait 27 ans tout au plus en 2017 (celles qui avaient 17 ans en 2007). Sachant que les cancers du col de l’utérus sont rarissimes avant 25 ans, il est difficile de tirer la moindre conclusion solide de l’impact de cette première campagne de vaccination. En Regardant l’incidence du cancer du col de l’utérus en Suède, chez les jeunes femmes de moins de 29 ans , Il n’y a absolument aucun « miracle » apparent lié à l’introduction du vaccin. L’augmentation du nombre de cancers du col s’est même plutôt accélérée après 2010 ! Mais on ne peut pas vraiment en conclure quoi que ce soit (à part, répétons-le, qu’il n’y a pas la moindre trace d’éradication). Et l’Australie ? Un peu mieux, mais ce n’est pas le Pérou ! Voyons maintenant l’Australie.

Là-bas, ils ont vacciné massivement les jeunes femmes jusqu’à 26 ans. Contrairement à la Suède qui s’est focalisée sur les moins de 17 ans, l’Australie a offert la vaccination gratuite aux femmes de 18 à 26 ans, dès 2006. Il faut donc regarder ce qui s’est passé pour les femmes de moins de 34 ans (les femmes les plus âgées de la cohorte vaccinée avaient 36 ans en 2016). En plus, on sait que plus de la moitié d’entre elles ont reçu au moins une dose du vaccin (et plus d’un tiers ont fait leurs 3 doses) Ce n’est pas rien. Si ces vaccins sont miraculeux, on devrait donc voir quelque chose ! Cette fois, on constate une légère diminution du nombre de cancers du col entre 2012 et 2016 :

Est-ce que c’est lié à la vaccination ? À autre chose ? Impossible de le dire ! Surtout quand on voit la baisse des années 1990, sans vaccin. Dans tous les cas, on est loin, très loin, d’une « éradication ». En réalité, il n’y a aucun signal clair en faveur du vaccin, dans aucun pays. En Angleterre, par exemple, on vaccine les jeunes filles contre les papillomavirus depuis 2008……et voici l’évolution du nombre de cas de cancers du col chez les moins de 24 ans (voyez-vous l’accélération de la hausse, de 2010 à 2017 ?)

Je ne dis pas que les vaccins ont causé cette accélération (quoi que je ne dise pas non plus le contraire, on n’en sait rien). Mais une chose est absolument certaine :  NULLE PART, ON NE CONSTATE LE MOINDRE DÉBUT D’ÉRADICATION DU CANCER DU COL, NI MÊME DE BAISSE SIGNIFICATIVE DU NOMBRE DE CAS DE CANCERS DU COL SUITE AUX CAMPAGNES DE VACCINATION. Donc, l’article du Parisien est de la propagande pure et dure ! Et c’est probablement sur ce genre de « torchon » téléguidé par Big Pharma qu’Emmanuel Macron s’est appuyé pour prendre sa « décision » ! L’heure est grave. Les dégâts causés par les vaccins anti-Covid n’ont manifestement pas servi de leçon ! Si nous ne faisons rien, nous allons nous retrouver avec un nouveau vaccin « généralisé » ou « obligatoire » chaque année pour « liquidé en autre les stock de vaccins commandé pour le Covid déguisé sous d’autres noms)

Transmettez à tous vos contacts. Informez les parents d’enfants en âge de recevoir ce vaccin.

Ces vaccins HPV tous des vaccins génétique créé à partir de cellules génétiquement modifiées, avec des risques de contamination de l’ADN, pouvant occasionner cancers et maladies neuro-dégénératives ; ils contiennent de l’aluminium, une substance neurotoxique dont beaucoup de travaux pointent la dangerosité potentielle en tant qu’adjuvant vaccinal, En plus des effets neurologiques graves révélés par les essais cliniques, les vaccins HPV ont fait l’objet d’un nombre élevé et inattendu de signalements à la pharmacovigilance, y compris pour des effets indésirables graves, et notamment des décès. Voilà pourquoi on ne peut pas rester les bras croisés, sans rien faire. Je compte sur vous pour diffuser en masse l’information….

3 réflexions au sujet de « Alerte rouge vaccins enfants »

  1. Je vais vous surprendre mais le cancer n’est pas une maladie a virus et ce n’est même pas une maladie du tout. Ce sont juste des cellules qui s’adaptent a un corps malade soit par stress, empoisonnement, ondes et surtout par l’impossibilité d’absorber l’oxygène. Ces cellules fermentent le sucre au lieu de le bruler comme cela elles se passent de l’oxygène.
    Il est donc impossible de faire un vaccin contre le cancer.
    On ferait mieux de chercher pourquoi les cellules ne peuvent plus utiliser l’oxygène?
    Des pistes:
    mauvaise respiration
    pollution
    certaines ondes tel le 60Ghz empêcheraient l’absorption de l’oxygène
    il y avait un gaz dans l’Evergiven qui aurait tué toute vie si il avait été répandu en empêchant l’absorption de l’oxygène, ce gaz est activé par des ondes type 5G

    J’aime

    1. Bonjour.. tout à fait D accord avec vous, le cancer n est pas une maladie, c est le résultat D une réaction ou autre par empoisement ect comme vous le décrivez bien, je me bas autour de moi pour informer mais C est un mur, très peu veulent entendre et pour ceux qui écoutent aucune réaction, ravi de voir qu il y a des gens comme vous……. À bientôt 🤗🙋🏻‍♂️

      J’aime

      1. on nous formatte a l’école pour être primaire (ce n’est pas pour rien qu’on la nomme primaire). On nous apprend le schéma question/réponse.
        Question: Que fais tu quand tu as un rhume?
        Réponse: je prends des médicaments etc …
        Ainsi quand on a un rhume, plus besoin de se poser la question puisque la réponse est dans le cerveau.
        Si quelqu’un veut modifier la réponse que vous avez dans le cerveau, vous refuserez sinon ce serait la porte ouverte a la modification de toutes les réponses et donc la remise en cause de tout votre savoir. Ça c’est la formation des moutons mais quand on fait des études supérieures, on nous dit maintenant il faut oublier TOUT ce qu’on vous a appris et la on nous enseigne le secondaire pour faire de vous des tondeurs de moutons. C’est un peu comme aux échecs, soit vous jouez un coup a la fois (primaire) soit vous avec un coup d’avance en tête (secondaire). Mais un bon joueur d’échecs a bien plus de coups d’avance. En fait il ne raisonne plus en coups mais en cheminement logique.
        C’est comme cela qu’on nous maintient faibles, on nous fait apprendre des schémas tous prêts alors que si on apprend le fonctionnement des choses a chaque question qu’on se posera dans notre vie, on sera capable de déduire la réponse. Réponse qui elle peut évoluer au cours de notre vie en tenant compte de nouveaux éléments.

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s