LA VÉRITÉ SUR PASTEUR…

Merci de partager un max ce dossier surtout aux membres médicaux de votre entourage car c est là le moyen de faire bouger les choses, quand ce personnel médical sera en mesure de prendre conscience dans quel situatiln ils se trouvent au niveau de cette escroquerie et génocide sur la population.. Commençons par le début :

Le plus grand menteur franc-maçon Pasteur Louis (1822-1895) n’était pas médecin, ni même biologiste, il n’était que “agrégé-préparateur de chimie”
Contrairement à ce que croit la majorité, Louis Pasteur (1822-1895) n’était pas médecin, ni même biologiste, il n’était que “agrégé-préparateur de chimie” sans que l’on en sache plus sur cette dénomination, et … pas très bon dans sa spécialité. La seule chose qu’on ne peut pas lui enlever : c’était un travailleur acharné. Louis Pasteur fut l’un sinon le seul Français, à avoir bénéficié de la légion d’honneur (1878) de son vivant à titre de “bienfaiteur de l’humanité”. Mais, quand on creuse un peu, on se rend compte que la réalité est bien loin de la légende. Rien que là , ça annonce la couleur.
Pasteur? Pasteur? ( pas Béchamp)

Oui, les virus parmi tant d’autres sont des imposture. Le sida, encore un mensonge devenu vérité dans la tête de tous.
J’ai appris que faire un vaccin rendait « séroposutif ?  » pendant quelques jours, semaines, mois, selon l’état du système immunitaire de la personne.

Quand on vous dit l’affreux MOT SEROPOSIF , c’est simplement que le corps est en train de fabriquer des anticorps.

EXEMPLE:
Un monsieur avait une bronchite, il a fait le test du dépistage du V/i/H et était positif.

Un peu plus tard, une fois guéri de sa bronchite, il a refait un TEST et hop!! NEGATIF cette fois-ci.

==>> TOUJOURS DES TESTS NON FIABLES AFIN D’AFFOLER!
Ca vous rappelle quelque chose??

Les tests « Mélisa » et « Western Blot » pour la séropositivité ne sont absolument pas spécifiques au VIH (le rapport avec le SIDA n’a jamais pu être prouvé), mais répondent à près de 80 pathologies….  Encore un truc de déjà vu..

Une grippe, un herpès, la Malaria, la tuberculose, certains parasites intestinaux, l’alcoolisme, des maladies du foie, ou un sang oxydé par l’abus de drogues illégales ou pharmaceutiques, même une grossesse, émettent des anticorps qui peuvent vous classer dans les zéro/positifs.

SANS OUBLIER DES TRAITEMENTS PRESCRTIS POUR ENCORE + BOUFFER LE SYSTEME IMMUNITAIR… déjà vu, non? ENCORE!!
La recherche sur le virus du Sida n’aboutira jamais puisque c’est une fausse piste.

Des recherches et expériences ont été faites fin des années 50 pour créer des bactéries qui bouffaient le cerveau des moutons et des vaches entre autres… Une fois le « produit » prêt, ils le mettaient à l’époque dans les vaccins anti variole, anti hépatite b et autres..

Les premiers tests et injections ont été faits en Afrique, en Inde, au Népal et au Pakistan, et ils ont offert beaucoup de vaccinations gratuites contre la variole notamment.

Ils ont tout simplement développé un agent dangereux et l’ont même fait breveter!

Cet agent qu’ils mettaient à disposition de la population dans les différents vaccins ont provoqué des cancers, le syndrome de fatigue chronique, la maladie de Crohn, le diabète de type 1, la sclérose en plaques, la maladie de Parkinson, la maladie de Wegener, la polyarthrite rhumatoïde, la maladie d’Alzheimer et la fibromyalgie.

On  peut obtenir des guérisons avec simplement des régimes alimentaires et des compléments alimentaires.  Il y a des vrais girouettes qui peuvent à la limite permettre d’avoir des demi-vérités, si on veut bien reconnaître qu’il y a des mensonges de leur part.

SIDA signifie : Syndrome Immunitaire de Déficience Acquise
SIDA N’EST PAS QUELQUE CHOSE QU’ON ATTRAPPE!

Toujours la technique de la peur….

Par contre, oui, ils ont créer des cochonneries à partir de souche de la variole entre autres et l’ont refilé à des peuples via des moustiques, du sang contaminé etc… tous les moyens sont bons…

dont ils voulaient se débarrasser, comme en Afrique ou ailleurs en Asie…

PS: la tombe d’Alfred Nobel est plutôt représentatrice des « valeurs » qu’il a suivies dans sa carrière.
Je n’ai rien trouvé sur s’il est ou non franc-ma/çon, mais pour moi il n’y a pas de doute, jolie pyramide sur sa tombe!


La vérité : Pasteur n’a jamais découvert aucun micro-organisme, à l’origine, il n’y croyait d’ailleurs pas, attribuant la maladie à “une faiblesse constitutionnelle” la découverte en incombe à un vrai biologiste : Antoine Béchamp (1816-1908) docteur en sciences, en médecine et en chimie et diplômé en pharmacie, dont en France, le nom est toujours interdit de cité (lire sur Internet le très intéressant article que lui consacre l’encyclopédie en ligne Wikipédia). Antoine Béchamp avait appelé ces structures microscopiques : microzymas, ( 3.1 Antoine Béchamp et la théorie du microzyma). Pasteur les a rebaptisés : microbes “empruntant” ce nom au chirurgien Français Sédillot (1808-1875).qui fut le premier à l’utiliser.
Béchamp ne courait pas après la gloire, Pasteur si ! Béchamp ne fut pas dupe des manœuvres de Pasteur, car il écrivit : “Je suis le précurseur de Pasteur, exactement comme le volé est le précurseur de la fortune du voleur heureux et insolent qui le nargue et le calomnie.”
Le théorème pasteurien : L’être humain, créature de Dieu est pure et sans souillure, la maladie ne peut donc être provoquée que par une “faiblesse constitutionnelle” puis, se ravisant, devant la démonstration évidente d’Antoine Béchamp sur l’origine de la maladie des vers à soie (sujet sur lequel ils travaillaient tous les deux), la maladie est provoquée par des “agents” extérieurs. En injectant cet agent dans le corps, on crée une réaction de défense qui protège de la maladie.
De ce théorème (jamais démontré) découle donc le corollaire (pas plus démontré) : pour lutter contre les maladies et les épidémies, il suffit donc de “vacciner” (terme emprunté à Jenner) massivement les populations avec le ou les agents responsables de ces maladies. A ce stade, on fait tout simplement l’impasse totale des connaissances que nous avons aujourd’hui sur le système immunitaire humain et la génétique en général. Ce raisonnement implique que tous les humains possèdent le même système immunitaire et que celui-ci répond d’une manière identique aux mêmes sollicitations extérieures. L’immunité de troupeau, prônée par Pasteur et ses disciples n’existe tout simplement pas, c’est une hérésie scientifique ! Le mensonge : Ce théorème induit un deuxième corollaire : chaque “micro-organisme pathogène” est responsable d’une maladie parfaitement identifiée. Faux : en matière scientifique la causalité unique n’existe pas, tout événement observable est le produit d’un enchaînement de causes. La suppression d’une seule de ces causes rend l’événement impossible ! D’abord, qu’est-ce qu’une maladie ? à ce jour, je n’ai encore rencontré personne qui soit capable de répondre à cette question élémentaire. Les sommités médicales que j’ai pu interroger sur ce sujet, n’ont pu me fournir qu’un sourire gêné en guise de réponse. Nous ne savons pas ce qu’est une maladie. Le mensonge : Pasteur a prétendu avoir vu le virus de la rage avec son petit microscope optique. Pour observer le virus de la rage, il faut un microscope électronique car la taille du virus est inférieure au pouvoir discriminant du microscope optique. Le mensonge : les vaccins ont permis de mettre un terme aux grandes épidémies qui dévastaient l’humanité ! La vérité :
Aux 13ème et 14ème siècle, l’Europe fut dévastée par plusieurs épidémies de peste qui tuèrent des centaines de milliers d’individus. Ces épidémies disparurent pour ne jamais revenir, qui a inventé le vaccin contre la peste ? Le mensonge : la variole a été éliminée de la surface de la Terre grâce au vaccin.
La vérité :
c’est l’OMS elle-même, pourtant entièrement à la solde des labos pharmaceutiques qui, en 1980, lança un appel à tous ses adhérents pour arrêter les vaccinations antivarioliques et détruire les souches virales encore détenues dans certains labos. Les dernières campagnes de vaccination s’étaient toutes soldées par une poussé épidémique quel que soit le pays où eut lieu cette campagne !
Le mensonge :
Les vaccins sont inoffensifs et les accidents qu’on attribue aux vaccins ne sont que de tristes coïncidences.
La vérité :
les vaccins sont des médicaments au même titre que les autres molécules de la pharmacopée et, à ce titre, ils sont dangereux et toxiques. Les médicaments tuent en moyenne 20 000 personnes par an en France, et les vaccins ne tueraient personne ? C’est un miracle, et dans les labos, les miracles, ça n’existe pas !
Ce que contient réellement un vaccin : une partie dite “atténuée” d’un virus ou bactérie que l’on croit responsable d’une maladie, des éléments de manipulations génétiques comme les ARN ou ADN double brin. Des traces protéiques du milieu de culture, car on ne sait pas filtrer totalement la fraction vaccinale. Ce qui veut dire que si les protéines de culture sont polluées pour une raison ou une autre, le vaccin le sera aussi. Il contient également des adjuvants tels l’hydroxyde d’aluminium qui se révèle un redoutable toxique puisqu’il est capable de traverser la barrière hémato-encéphalique. Le cerveau est le seul organe humain qui soit stérile et qui doit le rester, y introduire un produit chimique amène des aidents graves.
Pourquoi retrouve-t-on des traces d’aluminium dans les plaques amyloïdes de la maladie d’Alzheimer ? Les coupes qui servirent en 1906 à Alzheimer à décrire la maladie qui porte son nom existent toujours, elles ont été examinées de nouveau avec nos techniques modernes et il n’y a aucune trace d’aluminium dans ces coupes. L’aluminium trouvé dans les cerveaux (examen post-mortem) analysés est … celui des vaccins ! On y trouve aussi des traces de formaldéhyde, cancérogène de 1ère classe, des sels de mercure (stabilisants) le mercure est un neurotoxique reconnu, personne ne peut le mettre en doute. La vaccination est devenue une religion, on y croit sans voir et sans preuve “Heureux celui qui croira sans avoir vu” et ce sont les opposants, majoritairement des scientifiques qui passent pour des illuminés, membres de sectes inavouées.
Ce fut Claude Bernard qui arbitra le match : Pasteur vs Béchamp et, à la fin de sa vie, il eut cette phrase remarquable : “ Béchamp a raison, le microbe n’est rien, c’est le terrain qui est tout, Pasteur est fou !” Sur la fin de sa vie, Pasteur eut un AVC qui le laissa hémiplégique, il perdit complètement la raison et se lança dans des théories encore plus folles et plus fausses que celles de ses débuts !
L’organisme humain est une merveille d’équilibre, entre ses propres cellules et des cellules étrangères, virus et autres bactéries, c’est la rupture de cet équilibre qui provoque ce que l’on appelle “maladie” le système immunitaire n’est pas un jouet. Vacciner un bien-portant et l’on en fait un malade chronique ! Le mensonge : le tétanos, la rage, la poliomyélite ont été endigués par la vaccination !
La vérité :
ces trois maladies sont des maladies sans immunité, les toxi-infections ne passent pas par la voie sanguine.
Le mensonge :
la vaccination ROR a permis de supprimer les maladies infantiles ! La vérité : ces maladies dites “infantiles” servent à la maturation du système immunitaire de l’enfant pour en faire un adulte en bonne santé. Avec le ROR on a créé des souches mutantes de la rougeole et des adultes qui l’avaient eu enfants, l’attrapent sous une forme “aggravée” au contact de leurs enfants vaccinés.
Le mensonge :
Nos enfants deviendront centenaires !
La vérité :
les centenaires d’aujourd’hui sont des personnes qui sont nées dans les années 1910, époque où il n’y avait pas de vaccinations obligatoires ! On en reparlera dans quelques années. Toutes les études internationales arrivent à la même conclusion : les enfants à jour des vaccinations obligatoires sont globalement en plus mauvaise santé que ceux qui n’ont jamais été vaccinés. Le mensonge : il faut vacciner les personnes fragiles pour les protéger.
La vérité :
toute personne atteinte d’un déficit immunitaire ou souffrant d’une pathologie auto-immune est une contre-indication majeure à toute forme de vaccination ! Pour qu’une vacination soit réellement efficace, il faudrait faire un groupage HLA à chaque individu pour connaître l’état exact de ses défenses immunitaires. Trop cher ! Répondent les autorités dites “compétentes” et on vit avec les aidents vainaux qui ne sont officiellement que de la faute à pas de chance ou à des coïncidences malencontreuses.
Tous ces cas d’autisme soudain, d’hyperactivité, de cancers infantiles ne seraient dus qu’à des problèmes environnementaux? L’air pollué ? La malbouffe ? Disons que ça se cumule et comme l’on ne connaît pas les synergies entre tous ces éléments, la prudence voudrait qu’on arrête les frais et que l’on ne sacrifie plus nos enfants et petits-enfants sur l’autel du profit industriel !
En conclusion : le principe de la vaccination de masse ne repose sur aucune base scientifique indiscutable et démontrée.

Manipulation depuis le sida , grippe, ect . Bientôt ceci:

Le VIAGRA et ses DANGERS,

le sombre secret qui se cache derrière « la pilule de l’amour ».

Dans le livre intitulé « Le Guide Ultime Du Bleu De Méthylène » de Mark Sloan, l’auteur nous dévoile quel est le lien entre le VIAGRA, les suppléments pour Athlètes, l’EBOLA, et le CANCER : L’oxyde Nitrique !

Pour vulgariser, cette molécule qui a popularisé le VIAGRA, empêche le transport de l’OXYGÈNE dans le sang ! En conséquence, pour que les organes MOURANTS puissent survivre à ceci, il en résultera une augmentation considérable de l’apport sanguin vers ces zones(…)

Et MARBRUG sa vous parle ?

(MARBURG ou Rivax) Une nouvelle pandémie sera déclarée, ils prétendront qu’il y a une propagation asymptomatique. Les médias diffuseront la peur plus fort que nous ne l’avons jamais vu. Les gens perdront la tête en croyant qu’il y a une pandémie de quelque chose avec 88% de chances de les faire saigner et mourir. À ce stade, les coups seront obligatoires et les escouades de la police et de l’armée seront en pleine force pour essayer de «sauver l’humanité» et entraîner les personnes qui refusent le vaccin de Marburg vers les camps de concentration maintenant construits pour y être injectées de force. Le « vaccin » de Ricin est le véritable coup de grâce et il y aura des milliards de personnes qui feront la queue et se battront pour être en première ligne. Si vous pensez avoir vu de la panique pendant le COVID, multipliez cela par 20 ou 30 X avec ce qui est prévu et à venir. Gardez vos familles très proches, maintenez la ligne et diffusez ce message au LOIN. » Il faut faire attention avec se qui se passe ACTUELLEMENT, il prépare avec ces vaccins les futurs contaminés avec les mêmes symptômes décris dans ce VIRUS, la 5G aura son rôle a jouer …..  :

attention cette artricle est basé sur une source pour faire peur et lancer une propagante mais il est interressant de prendre conscience de l’article du 19 novembre 2021 et vous comprendrez ce qui se met en place . voici l’annonce propagante :

https://larealitecacheedumondeactuel.com/2021/11/19/prochaine-pandemie-fievres-hemorragiques-le-marburg-un-virus-sous-surveillance/

prochaine pandémie                                       Fièvres hémorragiques: le Marburg, un virus  sous surveillance

( Marburg ou Rivax) Une nouvelle pandémie sera déclarée, ils prétendront qu’il y a une propagation asymptomatique. Les médias diffuseront la peur plus fort que nous ne l’avons jamais vu. Les gens perdront la tête en croyant qu’il y a une pandémie de quelque chose avec 88% de chances de les faire saigner et mourir. À ce stade, les coups seront obligatoires et les escouades de la police et de l’armée seront en pleine force pour essayer de «sauver l’humanité» et entraîner les personnes qui refusent le vaccin de Marburg vers des camps maintenant construits pour y être injectées de force. Le « vaccin » de Ricin est le véritable coup de grâce et il y aura des milliards de personnes qui feront la queue et se battront pour être en première ligne.

une video sur l’affaire pasteur dans ma série : Regarde dans quel monde tu vis partie 2:

fait en 2021

clic sur l’image

voici le lien de la série si ceci vous intéresse;

Par Philippe Cattela

Antoine Béchamp et la fameuse querelle qu’il a eue avec Pasteur

Professeur Antoine BECHAMP − 1816 / 1908

Agrégé en Pharmacie,
Licencié ès Sciences Physiques,
Docteur ès Sciences Physiques,
Docteur en Médecine,
Professeur de Physique et Toxicologie de l’École Supérieure de Pharmacie à Strasbourg,
Professeur de Chimie Médicale et de Pharmacie à la Faculté de Médecine de Montpellier,
Doyen de la Faculté libre de Médecine et de Pharmacie de Lille,
Professeur de Chimie Organique et de Chimie Biologique à Lille.

Chevalier de la Légion d’honneur

« Rien n’est la proie de la mort, tout est la proie de la vie » 

.Un duel scientifique a opposé toute leur vie durant Antoine Béchamp à Louis Pasteur (1822-1895). 

Béchamp et Pasteur

Ce fut le combat de la fin du 19° siècle pour les microbiologistes.

En 1900, Béchamp s’était un jour indigné en ces termes : « Je suis le précurseur de Pasteur comme le volé est le précurseur de la fortune du voleur heureux et insolent qui le nargue et le calomnie »… 

            Pourtant, sur son lit de mort, Pasteur aurait reconnu la pertinence des travaux de son rival en énonçant cette phrase célèbre : « Béchamp avait raison, le microbe n’est rien, le terrain est tout ».

Malgré l’importance des travaux de Béchamp, la grande majorite des microbiologistes du début du 20ème siècle furent influencés par les travaux de Pasteur, et la doctrine du monomorphisme microbien est celle qui domine encore actuellement la pensée scientifique de la bactériologie moderne.

Donc, à l’évidence, Pasteur a gagné le combat

            Dans son livre « Béchamp ou Pasteur ? » E. Douglas Hume décrit et objective admirablement cette lutte. 

Les théories de Béchamp ont été reprises par Jules Tissot  (1870-1950), biologiste français, sans plus de succès, malgré de nombreux travaux..

Cinquante ans plus tard, le Pr. PAGES à Montpellier écrivait dans Monspeliensis Hippocrates de mars 1959 que l’équité commande de placer le Professeur Antoine Béchamp au tout premier rang des biologistes de tous les temps. Les Microzymas sont peu connus à ce jour … ou alors sous des noms divers :

  • – Granulations microscopiques avant le Pr. Antoine Béchamp,
  • – Somatides pour Gaston Naessens,
  • – Endobiontes pour Enderlein,
  • – Nanobes ou nanobactéries pour les géologues modernes,
  • – Mycoplasmes pour le Pr. Montagnier.

En juillet 2017 dans une lettre ouverte à notre ministre de la Santé , le Pr A. Fougerousse (Docteur d’État ès sciences 1973Professeur de Chimie honoraire de l’Université de Strasbourg, Ancien Doyen de la Faculté de Chimie) parle des « dogmes erronés de Pasteur »et demande que les travaux de Béchamp et Tissot soient repris avec les moyens modernes par des universitaires indépendants. I

En janvier 2019, un article (Multi-Method Characterization of the HumanCirculating Microbiom ) étudiant le « microbiome circulant » nous présente sous une forme discrète, comme anodine dans les nombreux méandres de la science :
« Alors que la colonisation de diverses niches corporelles (l’intestin, par exemple) par des communautés dynamiques de micro-organismes est maintenant universellement acceptée, l’existence de populations microbiennes dans d’autres zones « classiquement stériles», y compris le sang, est un concept relativement nouveau »

« Classiquement stérile » « concept nouveau » : Non ! Pas pour ceux qui connaissent les travaux de Béchamp.

Y aura-t-il un match revanche au 21° siècle ?

Philippe Cattela

Annexe : Lettres d’Antoine Béchamp au journal La liberté.

À Monsieur le directeur du Petit Journal

                                                                                                          Paris le 12 octobre 1903

Je désire ardemment éviter Petit Journal, à la ville de Paris, à mon Pays et son Gouvernement, une faute et une honte. C’est très sérieusement que j’ai l’honneur de vous écrire ainsi.

Voici de quoi il s’agit :

Le numéro du 2 octobre du petit journal, dans un article non signé concernant le projet d’élever un monument à Pasteur, disait de ce chimiste : Ce savant indiscuté !

Ainsi, on ose dire jusque dans le Petit Journal, que Pasteur était un savant indiscuté. Mais c’est là une assertion purement mensongère. Pour vous en convaincre, j’ai l’hommeur de vous communiquer les trois lettres suivantes, deux à M. Le Directeur de La liberté et la troisième au Directeur d’une Revue scientifique.

A Monsieur le Directeur de La Liberté

                                                                                     Paris, le 26 août 1903

                                                                                     15, rue Vauquelin

Monsieur le Directeur,

La Liberté du 25 de ce mois a publié un article sur le puits artésien de Grenelle, dont la fin, conforme à une légende mensongère, contient ces deux affirmations :

« La gloire de la plus pure du XIXe siècle : c’est Pasteur

L’image de celui qui, le premier démontra le danger de l’eau, ve se dresser à la place du puits artésien. »

Je proteste.

Pendant près de 40 ans, dans les académies et par les livres, j’ai combattu les ffausses doctrines chimiques, physiologiques et médicales de Pasteur.

L’erreur la plus gravede ces doctrines fût de placer hors de nous, dans l’air que nous respirons, dans l’eau que nous buvons, les causes de nos maladies. Et c’est une sottise qui n’avait point d’abord faite.

En fait, loin d’avoir démontré la présence d’organismes microscopiques, de ferments dans les eaux-ce que l’article appelle le danger de l’eau -Pasteur, le premiercette fois, a nié avec la plus entière mauvaise foi, l’existence de micro-organismes ferments, actuellement vivants, appelé microzimas, dans les roches neptunniennes de la croûte terrestre et, par conséquent, dans les terres de la surface et dans les eaux des sources ou dans les dépôts de ces sources. Et, après lesavoir négligés, il n’a pas davantage découvert les prétendus germes de l’air dont, sur le tard, il avait fini par faire la base de son faux système médical, et dont il n’avait pas non plus découvert la véritable nature de l’origine.

Bref, Pasteur n’a fait aucune des découvertes dont une légende, habilement propagée par certains intérêts, la proclame l’auteur.

Le plagiaire le plus effronté du XIXe siècle et de tous les siècles : c’est Pasteur.

Et ses plus audacieux plagiats, il les a perpétrés surtout depuis 1872. Je sais ce que je dis : je ne devais plus garder le silence.

Pour l’histoire, pour la science, pour la Patrie, j’ai dû cesser de me taire.

J’ai l’honneur de vous prier de publier cette lettre dans un des plus prochains numéros de La Liberté et d’agréer..

                                                                                                            A. BECHAMP

                                                                                                            de l’Académie de Médecine

                        Paris le 4 septembre 1903.

Monsieur le Directeur,

Il y a huit jours, j’ai eu l’honneur de vous prier de publier dans La Liberté ma protestation contre deux affirmations contenues dans un article où Pasteur, plagiaire, était exalté.

J’ai le regret de constater que ma prière n’a pas été entende.

Mais cela devait être.

«  » Dans ce temps d’Apochratie », comme vous l’écriviez ce matin, vous vivons, il n’est pas étonnant que des Intellectuels scientifiques soient assez puissants, même à La Liberté, pour étouffer la voie libre qui leur reproche de propager la légende mensongère qui fait un insigne plagiaire, un grand pas.

Quand le désordre est à ce point dans les esprits d’en haut, comment ne serait-il pas dans les esprits d’en bas et dans la Société.

J’ai l’honneur d’être….

                                                                                                                      A.BECHAMP

Liens pour approfondir ce dossier:

https://larealitecacheedumondeactuel.com/2024/03/31/preoccupations-concernant-les-transfusions-de-produits-sanguins-provenant-de-receveurs-de-vaccins-genetiques-et-propositions-de-mesures/

Une réflexion au sujet de « LA VÉRITÉ SUR PASTEUR… »

Laisser un commentaire